Isabelle El Guedj (Traducteur)
EAN : 9782264019554
10-18 (21/08/1994)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Jamais trop tard est l'histoire d'une femme qui s'évapore dans une ville. Où est Donna ? Que s'est-il passé ? A-t-elle voulu quitter Art en évitant une pénible scène de rupture ? A-t-elle été assassinée ? Est-elle partie de son plein gré ? Pourquoi ce silence ? Jamais trop tard est le parcours de l'homme qui la cherche. Vers qui se tourner ? La police ses amis ? Ses amants ? Ce roman est aussi la chronique... >Voir plus
Que lire après Jamais trop tard Voir plus

Video de Stephen Dixon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stephen Dixon
À l'occasion de l'annonce du Grand prix de littérature américaine et des élections de mi-mandat aux Etats-Unis, le Book Club s'intéresse aux livres qui nous aident à comprendre l'Amérique d'aujourd'hui. Pour en parler, nous recevons Francis Geffard, éditeur chez Albin Michel et créateur du Grand prix de littérature américaine ainsi que Nicolas Richard, auteur et traducteur. Il a notamment traduit Hunter S. Thompson, Thomas Pynchon, Woody Allen, James Crumley, Stephen Dixon ou encore Quentin Tarantino.
#etatsunis #litterature #bookclubculture __________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Retrouvez votre rendez-vous littéraire quotidien https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqL4fBA4¤££¤14PLKpTasoeXDrqL25¤££¤ ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-book-club-part-2