Cernunnos (08/11/2019)
3.83/5   3 notes
Fascinants, déroutantes, dérangeantes... qu'elles soient pop stars mondiales ou célèbres inconnues, militantes engagées ou reines du divertissement, les drags-queens enchantent notre quotidien en robes fourreaux et en escarpins vertigineux.
De la tragédie grecque au kabuki japonais, des compétitions de voguing au Ru Paul's Drag Race, des scènes de cabaret aux arènes politiques, l'art drag s'est imposé comme une autre façon de voir le monde et de définir le ge... >Voir plus
Que lire après Drag, la folle histoire illustrée des vrais queensVoir plus

Videos de Simon Doonan (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Simon Doonan
Join us as Simon Doonan discusses his new book, "How to Be Yourself." Through his unconventional wisdom and singular storytelling, Doonan is the ideal instructor to help readers find -- and then flaunt -- their own creative style and vision. With provocative wit, he walks us through every aspect of our lives: fashion, socializing, love, work, decor, and family, while staying true to who we are even when our culture conspires to pull us away from our center.