ERA (27/03/2015)
3.75/5   2 notes
Troubles de la perception du corps, perte de repères spatio-temporels, troubles moteurs, souffrance émotionnelle le psychomotricien est de plus en plus souvent sollicité auprès de personnes âgées. Comment aider la personne âgée en souffrance ? Comment intervenir dans le cadre de ces troubles psychomoteurs ? Quels exercices et méthodes peuvent être mis en place par le psychomotricien ? Conçu sous forme de fiches pratiques, cet ouvrage offre un panorama complet des mé... >Voir plus
Que lire après Psychomotricité auprès de la personne âgéeVoir plus
Ce livre m'accompagne dans mon quotidien, étant Psychomotricienne en EHPAD. il permet vraiment de reprendre les différents axes de prise en soin et donne des idées plutôt chouettes pour des activités en lien.

Je le recommande vraiment aux psychométriciens mais aussi aux ASG car il permet d'avoir des idées d'activité mais aussi de renforcer les acquis théoriques.