Des Ailes sur un Tracteur (20/09/2014)
L'arc en ciel des familles propose une galerie de portraits de familles, croquées dans leur quotidien, avec les mots de la réalité pour expliquer comment elles se sont construites, ce qu'elles aiment, ce qui fait leur différence et leur quotidien. À la fin, toutes les familles se retrouvent devant l'école qui célèbre leur diversité. Chaque enfant sera également amené à dessiner son propre arbre généalogique, selon ce qu'il vit et non les modèles imposés. Lorsqu'on e... >Voir plus
Que lire après L'arc en ciel des famillesVoir plus

Video de Muriel Douru (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Muriel Douru
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv https://bit.ly/3srfKxU C'est une séquence qui était passée quasiment inaperçue, au Muséum de l'Histoire Naturelle lorsque Nicolas Hulot présentait son plan biodiversité : des collègues qui rient en second plan. Des images très significatives selon Muriel Douru.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —