Penguin Books Ltd. (01/01/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sherlock Holmes is a great detective. There are few cases that he cannot solve. In these three stories we meet a young woman who is terrified of a mysterious "speckled band", a family who think five brange pips are a sign of death, and a banker who believes that his son is a thief. But are things really as they seem to be ?
Que lire après Three Adventures of Sherlock HolmesVoir plus
Time is valuable

Videos de Sir Arthur Conan Doyle (69) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sir Arthur Conan Doyle
La série de romans "Harry Dickson," le Sherlock Holmes américain popularisé par Jean Ray, fascine depuis les années 30. Il manquait à cette légende de la littérature une adaptation BD de grande qualité, fidèle à ses enquêtes so british mais teintées d'un piquant surnaturel. Un trou dans le trench réparé par cette collection à la ligne claire élégante et tonique !
"Harry Dickson" de Catacchio, Headline et Luana Vergari - Disponible au rayon BD Feuilleter le nouvel album : tinyurl.com/mr2964wp