Marabout (09/05/2018)
3.25/5   4 notes
Face aux troubles du sommeil, on doit souvent choisir entre des traitements médicamenteux, qui assomment, avec des dosages toujours plus lourds, et les remèdes de bonne femme à l'efficacité douteuse. Or la science du sommeil fait aujourd'hui des progrès remarquables, et en proposant des méthodes qui ne passent pas par des médicaments. Ce livre montre qu'il faut envisager les causes de vos problèmes, et pas seulement leurs conséquences. Identifier les caractéristique... >Voir plus
Que lire après Dormir sans médocs ni tisanesVoir plus
La première partie sur les différentes types d'insomnies, les divers phases du sommeil est clair, bien expliqué.
La deuxième partie sur les solutions propose de bonne idées pleines de bon sens, mais on y trouve absolument rien d'original ni de nouveau. C'est du déjà vu, lu et entendu. N'attendez donc pas grand chose de cet ouvrage si vous vous êtes déjà intéressé au sujet.
tres bonne description des problemes et situations, apres, sans expectations, les memes bons conseils de tout l internet....
mais donne une bonne idee, et conscience pratique du probleme
tres bien ecrit et bonne lecture
mais il est vrai qu'on attend toujours plus, et des solutuons plus conscise d'un livre

Ouvrage très détaillé avec plusieurs solutions à explorer.