Eyrolles (19/06/2014)
3.39/5   9 notes
Indépendamment de toute démarche fataliste, magique ou hermétique, ce guide pratique fait du thème astral un outil de développement personnel pour vivre libre et en harmonie avec soi. Quelles sont les composantes d'un thème astral ? Comment les interpréter ? Quels sont ses atouts ? Comment les exploiter ?Cet ouvrage propose une méthode pas à pas, exemples et exercices à l'appui, pour progresser vers la sérénité.Une méthodeDes exercicesDes schémas
Que lire après Le thème astralVoir plus
Désolé, mais ce livre ne m'a absolument pas convaincu. Mlaheureusement, comme beaucoup de livres non "scientifique", il a une facheuse tendance aux raccourcis, aux à peu près, à ne pas définir les termes employés, à mélanger arguments et exemples, voire contre-exemple de manière inextricable.
Sans compter l'aveu des abérations de la pratique, telle que considérer le soleil comme une "planète" tournant autour de la terre devant "le" zodiaque...
non, je pense qu'il m'aurait plutôt fallu une histoire de l'astrologie qu'une manuel.

Lire un extrait