Duchamp (28/09/2014)
4.5/5   2 notes
Été 1997. Au large de la côte sud-ouest de l’Amérique du Sud, une agence américaine responsable de l’étude des océans enregistre un son aussi étrange que rarissime. Perceptible dans un rayon de 5 000 kilomètres, sa puissance extraordinaire confond tous les scientifiques.

Des interprétations, ce son – baptisé le bloop – en connaît des dizaines : nouvelle espèce animale, activité sismique, signaux extraterrestres… mais aucune des hypothèses avancées ne ... >Voir plus
Que lire après 47°9'S 126°43'WVoir plus

Videos de Chrystel Duchamp (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chrystel Duchamp
L'île des souvenirs de Chrystel Duchamp aux éditions de L'Archipel https://www.lagriffenoire.com/l-ile-des-souvenirs.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionslarchipel