Jouvence (09/10/2018)
4.25/5   4 notes
" Je vis avec une raison d être qui me rend enthousiaste et donne un sens à mon existence. Je trouve mon ikigai, ma boussole qui me permet de garder le cap sur mon bonheur tout en contribuant au monde. Je m inspire des habitants d Okinawa, au Japon, qui vivent longtemps et en bonne forme avec une gaieté communicative. Je célèbre la vie dans une joie simple. Votre cahier de poche vous suivra partout pour vous mener vers le véritable sens de votre vie. Glissez-le dans... >Voir plus
Que lire après Je trouve mon ikigai et je donne du sens à ma vieVoir plus
Un petit livre sympathique. L'auteur présente rapidement le concept et donne des outils pour identifier son ikigai et le faire vivre. Il lie cela avec l'EFT qu'il pratique également même si je n'ai pas vraiment perçu le lien.
Un livre à parcourir mais sans grand intérêt à mon sens. Je n'ai pas trouvé ce que je venais chercher.

Lire un extrait