Emma Wilde tome 4 sur 7
Nisha Editions (30/10/2015)
Emma se voulait libre et sans attaches, mais elle s’est éprise de Jack sans s’en apercevoir. Elle s’apprête à lui avouer ses sentiments, quand un homme de main d’Attila, son ancien amant, tire sur celui qu’elle aime. Adam le beau médecin sera à ses côtés pour l’aide à se remettre de ce drame. Se laissera-t-elle séduire ? Comment réagira-t-elle quand Attila resurgira dans sa vie ?
Que lire après Emma Wilde, tome 4Voir plus
Oh my God ! C'est la première chose que je me suis dite en clôturant l'e-book !
La fin de la saison 1 se terminait dans d'affreuses souffrances pour Emma (et nous). Jack a pris une balle à la place d'Adam et tombe au sol...
En ce début de saison, on retrouve Emma en France, à Versailles, précisément, chez Adam... Elle est totalement anéantie moralement car l'homme qu'elle aime n'est plus de ce monde. Physiquement, ça ne va pas mieux mais notre beau médecin fait tout ce qu'il peut pour la remettre sur pied ! C'est d'ailleurs, grâce à lui, qu'elle va aller de mieux en mieux. Il est doux, attentionné, gentil, patient, il fait vraiment tout ce qu'il peut pour aider/sauver la femme qu'il aime ! le tome 2 risque d'être prometteur surtout s'il ne reste pas passif, avec les révélations qu'il nous a faite, on a qu'une envie, le voir en action et le découvrir davantage !

Atilla Jones que l'on a découvert dans le tome 0 est unique en son genre et c'est surement pour ça qu'il a réussit à l'époque à ébranler le coeur de la belle ! Dans ce tome, il est tout autant actif que dans le tome 0, toute l'intrigue part de lui et c'est d'ailleurs l'un des vecteurs qui fait que notre Emma se soit remise sur pied définitivement...
On sent qu'il est toujours épris d'Emma, d'ailleurs, il n'a pas l'intention de lui faire du mal, les menaces qu'il profère à son encontre, sont que du vent pour moi en tout cas mais je peux me tromper, vivement le tome 2 pour avoir les réponses ou du moins un semblant de réponses !!

Emma et Lou nous ont fait un jolie clin d'oeil ! C'est avec joie qu'on retrouve le temps de quelques pages notre jolie petit couple : Noah Wilde et Léa. Ils fêtent un évènement très marquant dans leur vie de couple, et nous avons la chance de "pouvoir y assister" ! On aura même l'occasion de croiser le père d'Emma... C'est tout un programme, croyez-moi ! Ça ne dure pas longtemps mais assez pour qu'on ait envie de lui clouer le bec !
Ce début de saison est très prometteur même si le début peut sembler un peu mou (moins d'actions dû à la convalescence d'Emma) mais une fois que notre héroïne sort de sa torpeur, la machine Emma Wilde s'est remise en route comme en quarante ! On ne l'arrête plus, elle est plus déchaînée que jamais et ait bien décidé d'atteindre son objectif final qu'elle s'est fixée sauf qu'en arrivant sur place, au moment fatidique, elle aura la même réaction que moi et en restera sans voix...
Que va-t-il se passer dans le prochain tome ? Qui est donc cet Atilla Jones ? Qu'est-ce qu'Adam et Jack ont-ils réellement en commun avec Atilla hormis Emma ? Quel est le passé commun qu'ont ses hommes ? Autant de questions qui nécessitent des réponses ! Vivement le 13 novembre pour la suite des aventures de notre Indiana Girl car la fin de ce tome est tout simplement affreux, inhumain, je ne vois pas d'autres mots ! Emma et Lou, nos deux auteurs sadiques sont de retour et confirment leur statut ! Je n'avais pas vu venir cette fin de tome, et ça va être difficile d'attendre le 13 novembre
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Entre vérité et désillusion Emma va devoir ne compter que sur elle-même.

A la fin de la saison 1 nous avions découvert une Emma plus fragile, enfin amoureuse, quand son ancien amant Attila Jones est venue tout détruire.
Attila Jones fait partie de la jeunesse de notre jeune héroïne, premier émoi, premier reportage et où son amitié avec Jeff à débuter. Nous avions découvert ceci dans le tome 0 (lien directionnel).

Enfin le début la saison 2, Les auteures nous avaient laissé tant de doute et de peines à la fin de la première saison.
Emma se remet difficilement de l'attaque menée par Attila Jones, faible, amaigrie, elle tente de refaire surface, à l'aide de son ami et ancien amant Adam.

Je peux vous le dire cette série est celle que j'aime le plus chez nisha édition, oui je l'avoue.
Emma notre jeune journaliste m'a tout simplement meurtrie le coeur, à la fois tendre, passionnelle, elle tente de lutter contre l'envie de vivre et le souvenir de son amour perdu.
Au travers d'un style rapide et intense, Les deux auteures nous permettent de retrouver notre couple tant adoré de Noah et Léa lors d'une cérémonie très chaotique pour notre jeune Emma. En effet elle va alors enfin se réveiller de son cauchemar.

Au fil d'un suspense insoupçonnable nous arrivons au terme de ce premier chapitre, surpris, choqué et en colère.

Comment Emma va-t-elle réagir face à cet affront ?

Je n'ai qu'une envie avoir le tome 2 entre les mains et voir exploser la colère de notre jeune héroïne.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Avis d'Elsa

Je remercie Fanny de Nisha éditions pour ce service presse.

Dans ce tome on retrouve Emma de retour en France complétement abattue après la fin explosive de la saison 1 ou un homme "Jack" avocat tombait à la suite d'une fusillade d'un homme d'Attila Jones l'ancien amant d'Emma.
Pour Emma qui est une battante on voit que le chagrin la rendu complétement abattu et qu'elle se laisse complétement aller.
Son ami Adam, le médecin humanitaire la prise chez lui pour s'occuper d'elle. Celui-ci va peux à peux la faire reprendre des forces.
Puis un jour Emma revoie Attila Jones qui lui annonce une nouvelle qui va bouleverser Emma. Mais quelle est donc cette nouvelle qui nous rendra notre Indiana Jones au féminin avec toute sa vivacité et son sens de l'aventure. Elle est prête à prendre tous les risques pour être enfin heureuse.
Nous avions connu Attila Jones dans le tome 0, il est plus menaçant que jamais et va venir donner une autre vision de l'histoire à Emma. Il en vient même à menacer un proche d'Emma.
J'ai appréciée d'avoir des nouvelles de Noah et Léa. on assistera à un événement marquant.
C'est appréciable que l'on ai des nouvelles de nos héros de Mister Wilde.

Comme la première saison, la lecture est fluide et addictive dès que l'on tourne les premières pages on ne peux plus arrêter avant la fin qui arrive toujours trop rapidement.
J'ai adoré retrouver Emma et n'ai qu'une hâte la retrouver le 13 Novembre.
Lien : http://lesreineslivresque.bl..

je me réveille en hurlant. Une large main chaude se pose sur mon front. Je m'en empare, encore embrumée, prise au piège de mon cauchemar. Sans ouvrir les yeux, je murmure en pressant les doigts étranger contre ma joue, le coeur brisé.

Jack, c'est affreux, j'ai encore rêvé que tu mourrais
chut, ma belle, chut.Repose toi