ISBN : B07Q7P1Y69
Éditeur : (12/05/2019)

Skye et Cayson profitent de leur lune de miel, mais rentrent à la maison le cœur lourd. Cayson part pour l’Afrique dans quelques jours et Skye doute de pouvoir supporter l’épreuve de la séparation. Cayson l’abandonnera-t-il vraiment ? Skye lui demandera-t-elle de rester ?Ward et Clémentine sont aux anges avec leur bébé, mais comment géreront-ils leur besoin d’intimité ?Slade et son groupe organisent une audition pour trouver un nouveau guitariste. Ils trouvent la pe... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   22 mai 2019
C’est un danger public, par moments. Il s’énerve pour des conneries et ne peut pas contrôler ses émotions. Au début de notre relation, il ne comprenait pas la notion d’engagement. J’avais l’impression de sortir avec un gamin. Je devais tout lui expliquer. C’est normal que vous doutiez de lui. J’en ai bien conscience. Mais vous devez comprendre que Slade n’est plus le même homme. Il a cette réputation de sale gosse immature, mais il a beaucoup changé au fil des ans. Vous ne le voyez pas comme je le vois. Vous n’êtes pas avec lui quand il rentre du boulot. C’est l’homme le plus fiable, le plus digne de confiance et le plus exceptionnel que j’aie jamais connu. Je sais qu’il fait des trucs débiles comme chier dans une bagnole, faire un tour de cartes en salle d’accouchement et pas mal d’autres conneries, mais ce n’est qu’une facette de Slade.
rkhettaouirkhettaoui   22 mai 2019
L’excentricité de Slade me manquait. Son imprévisibilité aussi. Tout me manquait. Sans lui, je ne savais plus qui j’étais. Je pensais n’avoir besoin que de Skye pour être heureux dans ma vie. Mais j’ai vite réalisé que j’aimais mon meilleur pote tout aussi fort, bien que d’une manière différente.
rkhettaouirkhettaoui   22 mai 2019
Avant la brouille avec Slade, j’étais le plus heureux des hommes. J’allais épouser l’amour de ma vie, la femme de mes rêves. Elle serait à moi pour toujours. Mais désormais, cette joie avait quitté mon corps. Je ne pensais qu’à mon meilleur ami.
rkhettaouirkhettaoui   22 mai 2019
Elle savait que ma libido avait tari comme un oued en plein désert.
rkhettaouirkhettaoui   22 mai 2019
Rien de mieux qu’un meilleur ami qui sera toujours là pour vous.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus