Quand sonne la tempête tome 3 sur 5

Ryoko Akiyama (Traducteur)
EAN : 9782382120125
Akata (06/01/2022)
3.75/5   6 notes
Shohei en a assez de n'être qu'une marionnette... Mais sa tentative pour essayer de prouver la culpabilité du lieutenant a lamentablement échoué. Pire même, le docteur Kadono semble désormais en danger... Les deux hommes n'ont pas d'autre choix que de s'enfuir pour réfléchir à un nouveau plan. À moins qu'il ne soit trop tard et que leur "ennemi' ne leur échappe pour de bon ?
Que lire après Quand sonne la tempête, tome 3Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
26 janvier 2022
On a effectivement désormais dépassé la moitié de la série puisque celle-ci est finie en 5 volumes, et il ne tient donc qu'aux deux derniers opus de confirmer pleinement l'intérêt qu'a su susciter en nous ce thriller urbain et social jusqu'à présent.

Video de Masaki Enjoji (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masaki Enjoji
Quelque part au Japon, dans une ville de province portant les stigmates d'un violent séisme...
Quand Sakai a accepté, une unique fois, un petit boulot de “collecteur” pour la mafia locale, il n'imaginait pas dans quoi il s'embarquait. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et tandis qu'un terrible typhon s'approche de la ville, le voilà impliqué dans une sombre histoire de meurtre, avec un téléphone portable greffé dans ses entrailles... Entre vengeances, secrets du passé, chantages et autres magouilles, ce “déchet de la société” arrivera-t-il à sauver sa peau?
Dans Quand sonne la tempête, polar social incisif et oppressant, Masaki Enjoji dresse un portrait désillusionné du Japon contemporain et de sa jeunesse désabusée.
Plus d'infos : https://www.akata.fr/actus/annonce-quand-sonne-la-tempete Extrait gratuit : http://www.akazoom.fr/quand-sonne-la-tempete-t1
#trailermanga #quandsonnelatempete #masakienjoji