Exley (01/12/2005)
4.5/5   4 notes

Vous avez une sœur ? Offrez-lui ce charmant petit-livre, qui contient près de 200 citations sur le sujet : il est fait pour elle !
Que lire après Soeurs, merveilleuses SoeursVoir plus
Un petit écrin d'amour et d'affection, offert par ma Soeur Florence que j'aime tendrement.

UNE SOEUR C'EST... Quelqu'un à qui raconter mes secrets. Quelqu'un qui partage mes aventures. Quelqu'un qui me soutient. Quelqu'un que j'aime. Quelqu'un qui sera toujours là, dans les jours de peine ou de maladie, mais aussi dans les jours de joie. Quelqu'un comme toi, exactement.
Quand on passe la porte d'une soeur, on accroche les faux-semblants au vestiaire en même temps que son manteau.
Avec une soeur à ses côtés, on peut être une grande star d'Hollywood, une vedette du rock en tournée mondiale, un savant génial qui peut sauver le monde... Tout ça un dimanche matin, avant même le petit déjeuner!
Une soeur pardonne tout, même de lui téléphoner à deux heures du matin!