Filosec et Biscoto tome 3 sur 5
Palémon éditions (13/01/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour éviter à leurs turbulents galopins de se jeter à corps perdu dans de nouvelles aventures, les parents de Filosec et Biscoto décident de les confier, pour les vacances de Pâques, à un riche homme d'affaires qui possède un domaine de culture biologique dans le Maine et Loire. Las ! Arrivés au château de Bellefontaine, nos deux héros se rendent compte qu'ils sont en réalité en captivité et qu'ils vont devoir travailler comme des esclaves en compagnie d'autres enfa... >Voir plus
Que lire après Filosec et Biscoto, tome 3 : Les Passagers du Sirocco 1/2 - Le Jardin des simplesVoir plus

Video de Jean Failler (1) Voir plusAjouter une vidéo

"Poissonnier écrivain à Quimper" - Interview de Jean Failler
autres livres classés : vacancesVoir plus

Mères ou Belles-Mères

Qui a écrit le livre "Quel amour d'enfant", histoire d'une petite fille Gisèle, outrageusement gâtée par sa mère Léontine, qui lui passe tous ses caprices jusqu’à la rendre insupportable ?

Caroline Quine
Georges Chaulet