Milan (28/03/2012)
4.6/5   10 notes
Psst... Hé, toi. Oui toi. Tu veux savoir un secret? Allez, ouvre-moi si tu l'oses! Parce que dans ces pages tu découvriras la vérité sur les plus grands secrets du monde: événements étranges, science fantastique, endroits mystérieux, maths qui rendent fou, phénomènes naturels insolites...

Où trouver des maisons hantées? Ovnis, extraterrestres, faut-il y croire? Comment entrer dans une société secrète? De l'ADN à la CIA, du piratage in... >Voir plus
Que lire après Ne pas ouvrirVoir plus
J'ai passé un très agréable moment avec ces articles tous aussi surprenant l'un des autres, l'album joue la carte du mystère et du surnaturel !
j'ai après certaine chose dont je ne soupçonnait pas l'existence comme la combustion spontané d'être humain flippant ! xD
je me suis amusé a découvrir des sujets comme : peux on vraiment voyager dans le temps ? la différence entre les tribus qui se cachent dans la foret amazonienne et bien d'autre encore. je le conseille a ceux qui sont intéressé par le bizarre :D
Ce documentaire a de quoi intriguer et intéresser les adolescents. Chaque page aborde un nouveau sujet concernant des phénomènes inexpliqués, des faits étranges, des dossiers controversés ou des regroupements dont on ne sait en général pas grand chose. C'est vraiment captivant!
Ce livre est un succès pour intriguer les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il contien les secrets les mieux garder au monde.
Je l'aime mais il coute cher;35,95$.

Dans l'est de Londres, un brouillard épais tourbillonne dans les ruelles éclairées par les becs de gaz. Soudain, un cri perce l'obscurité. Un corps de femme a été retrouvé horriblement mutilé. Le tueur en série Jack L'éventreur a encore frappé! Pendant l'automne 1888, l'Éventreur revendique cinq victimes, nargue la presse dans des lettres sarcastiques et échappe à la police. Puis, aussi soudainement qu'ils ont commencé, les meurtres cessent. Mais l'identité de l'Éventreur demeure un mystère.