Fleuve Editions (30/11/-1)
Le blessé ouvrit les yeux, fixa le visiteur et, soudain, son regard s'agrandit démesurément. Sa mâchoire se desserra, un cri rauque jaillit de sa gorge suivi d'un atroce hoquet.Sa tête roula sur l'oreiller, son corps devint immobile. Il était mort.
- Je l'avais jugé en bien mauvais état, murmura Palk, mais je n'aurais jamais pensé qu'il puisse trépasser aussi subitement... On aurait presque dit qu'il a eu tellement peur de toi que son cœur a flanché.
A... >Voir plus
Que lire après Hier est né demainVoir plus
Quatrième de couverture
Le blessé ouvrit les yeux, fixa le visiteur et, soudain, son regard s'agrandit démesurément. Sa mâchoire se desserra, un cri rauque jaillit de sa gorge suivi d'un atroce hoquet. Sa tête roula sur l'oreiller, son corps devint immobile. Il était mort.
— Je l'avais jugé en bien mauvais état. murmura Palk. mais je n'aurais jamais pensé qu'il puisse trépasser aussi subitement... On aurait presque dit qu'il a eu tellement peur de toi que son cœur a flanché.
Arvid ne répondit rien. Il se détourna, se mit à monter lentement l'escalier. Oui, le Houen avait eu peur, mais pourquoi précisément de lui et non des soldats ranes qui l'entouraient ? On ne peut être terrifié à ce point par quelqu'un qu'on n'a jamais vu, sauf... sauf si on le reconnaît...