EAN : 9782204081375
Le Cerf (19/10/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dès les origines, les chrétiens eurent à rendre compte de leur foi au Christ dans un monde marqué par une grande diversité de pratiques, de croyances, de doctrines, de sagesses, de spiritualités - en un mot, par tout l'éventail de ce que nous appelons aujourd'hui des traditions culturelles et religieuses. Le présent ouvrage se propose d'étudier sous cet angle la littérature du christianisme ancien. Certes, il serait nécessaire d'aborder notre question à travers le N... >Voir plus
Que lire après La voie du Christ : Genèses de la christologie dans le contexte religieux de l'Antiquité du IIe siècle au début du IVe siècleVoir plus

Videos de Michel Fédou (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Fédou
Le portrait du mois - L'Esprit des Lettres de février 2021 Michel Fédou Retrouvez les livres d'Michel Fédou : https://www.laprocure.com/selection/esprit-lettres-michel-fedou.html
L'Esprit des Lettres est une émission diffusée sur KTO tous les derniers vendredis du mois coproduite par KTO et le Jour du Seigneur.
Découvrez le Jour du Seigneur : https://www.lejourduseigneur.com/ Découvrez les émissions de KTO : https://www.ktotv.com/ Découvrez les émissions du CFRT : https://www.cfrt.tv/