Minerva (11/09/2008)
" Le meilleur de Christophe Felder ", le principe : Minerva réédite cette année 6 ouvrages de Christophe Felder en format réduit et à prix mini. Ces nouvelles versions ont pour objectif de donner une seconde vie à des titres qui souffrent aujourd'hui d'une concurrence sévère. Si Christophe Felder a en effet été le premier à aborder certains sujets comme les clafoutis et les gratins, la concurrence propose aujourd'hui des livres sur les mêmes thèmes à des prix nettem... >Voir plus
Que lire après Les meilleurs gâteaux : 40 recettes à dégusterVoir plus
Christophe Felder nous propose un ensemble de recettes de gâteaux réparti en 3 catégories:
Gâteaux tout simples, gâteaux pâtissiers de fête et gâteaux de nos régions et du monde.

Pour ma part j'ai puissé un peu dans cet ouvrage pour les gouters des enfants, mais il faut tout de même consacrer un peu plus de temps que pour les 4H00 ordinaires.
Quoi qu'il en soit les recettes sont relativement simples et ne demandent pas une grande expertise.

On y trouve des gâteaux classiques avec la petite touche d'originalité de Felder qui permet de varier les plaisirs.

Pour ma part, je vous conseille la recette de cannelés qui est particulièrement réussie, un vrai délice qui est devenue un classique à la maison!

Videos de Christophe Felder (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Felder
Ils sont de retour ! Toute l'atmosphère de Noël déploie ses saveurs dans cet ouvrage enchanté avec 90 recettes soupoudrées de la magie des pÂtissiers Christophe Felder et Camille Lesecq . L'Extraordinaire Noël des pâtissiers. 90 recettes de fête - Christophe Felder & Camille Lesecq - En librairie . + d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/lextraordinaire-noel-des-patissiers/