La saga de [Om] tome 1 sur 5
EAN : 9782919658039
Annaeditions (01/11/2011)
4.17/5   3 notes
L'univers est-il unique ?
L'Homme est-il seul dans l'Univers ?
Si non, est-il la seule entité pétrie d'intelligence ?
Est-il issu de la Terre, ou bien l'y a-t-on déposé, un jour, il y a bien longtemps ?
Que lire après La saga de [Om], Tome 1 : La sphèreVoir plus
Lors d'un après midi, je me suis rendu chez mon libraire (dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de publicité).
J'ai découvert un écrivain qui faisait des dédicaces.
Curieuse de nature je suis aller le voir. Il avait devant lui La Sphère le premier tome d'une sage.

Il faut dire qu'en discutant avec Jack Ferret j'ai tout de suite été capter par l'univers de cette saga. J'ai donc acheter les 2 premiers tome qu'il m'a gentiment dédicacer.

En rentrant chez moi je me suis de suite mise à lire.
Au tout début il ma fallu un peu de temps pour que mon cerveau s'adapte à ce nouvel environnement futuriste. Mais avec tous les détails que ce premier tome contient on arrive vite à se plonger dedans.

Il faut persévérer car après avoir fini la saga sachez que je n'ai pas été du tout déçu. Je suis même retourner faire dédicacer tous ses livres.

Je le recommande pour tous ceux qui souhaite oublier le monde tel que nous le connaissons et s'imaginer comment pourrait être dans des centaines de milliers d'années même si cela reste de la science fiction bien sure.
attendons la suite de la saga
Long, trop long, bavard.... alors abandonné après 140 pages. Je ne lirai pas la suite.