AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782897678388
376 pages
Éditeur : Ada éditions (10/07/2017)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 36 notes)
Résumé :
Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois [censuré], est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L'incarnation pure et simple d'un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d'un club de moto notoire, les Wind Dragons. Et maintenant, Faye est vraiment fichue... Elle, c'est une étu... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (24) Voir plus Ajouter une critique
Beli_LivreSaVie
  17 mai 2018
Une série que j'avais envie de lire depuis un long moment, je pensais en faire l'acquisition quand elle est sortie chez AdA mais elle a été retirée de la vente. Mais c'est pour sortir chez City Editions, donc je suis ravie, les couvertures ont joué un rôle important pour attirer l'oeil de la lectrice, je suis bien contente qu'elles aient été conservées. Je ne m'attendais pas à lire une série sur des bikers, de ceux durs et impitoyables, non j'avais juste envie d'une série dans l'univers de biker sympa et le livre a alors parfaitement bien répondu à mes attentes.
Nous commençons cette romance avec le présent, ce moment où Faye et Dex vont devoir faire ensemble un petit bout de chemin. Nous découvrons alors que Dex est un biker alors que Faye est en train de fuir. Puis nous remontons dans le passé pour comprendre comment ils en sont arrivés à cet épisode où Dex va s'imposer à Faye. Ils se connaissent depuis tous jeunes, ils étaient voisins et s'entendaient très bien, Dex ayant toujours été protecteur et présent pour elle. Faye a eu son premier béguin pour ce garçon de cinq années plus âgé qu'elle, il lui apportait le soutien et les mots qui lui manquait chez elle, auprès de ses parents. Puis Dex disparait, quitte le foyer familiale et elle n'aura plus jamais de nouvelles. Elle sort alors avec son frère Eric et quelques années plus tard, elle le quitte car elle l'a surprise avec une autre. S'en suis une nuit torride avec Dex sur qui elle tombe par hasard et c'est alors que sa vie change du tout au tout.
Finie les études brillantes, mise à la porte de chez elle, elle se doit de fuir loin pour recommencer sa vie et s'assumer. Confrontée à Dex, elle va devoir maitriser ses émotions car il passe du chaud au froid, il a tellement changé ces dernières années, lui qui était si proche, semble être alors beaucoup plus distant, plus froid et moins ouvert aux autres. C'est par obligation que Faye se retrouve mêler aux Wing dragons, elle va s'imposer sans le vouloir, et Dex va bien lui faire comprendre que ce n'était pas ainsi que cela devait se passer.
Faye se retrouve propulsée dans un monde qu'elle ne connait pas, elle commettra quelques erreurs mais elle sera toujours de celles qui ont leur franc parler et qui défendent la cause de la femme entre autres. Ici, elle doit faire face à sa condition, qui engendre une certaine dépendance vis à vis de Dex. Il lui offre un foyer, une protection et un avenir, même si au départ cela n'est pas forcément compris dans le lot d'après ce qu'elle avait compris. Elle va devoir apprendre à connaitre ce nouveau Dex, qui est loin de ce garçon sympathique et doux dont elle était amoureuse quand elle était enfant. Mais cet homme qu'il est devenu, est encore plus fascinant, cette aura de danger et son côté abrupt ne font que l'embellir. La proximité de leur vie en commun n'arrange rien, Faye ne peut pas s'empêcher de ressentir des sentiments pour lui de nouveau.
Dex est un personnage qui s'impose de lui-même dès le début. Déjà plus jeune, on sentait bien qu'il ne prendrait pas la vie avec un chemin tout tracé, son appartenance aux bikers répond aux besoins qu'il avait de se sentir aimé et appartenir à une famille soudée. Ce "bad boy" assume ainsi la part d'obscurité en lui. Cette histoire avec Faye n'était pas préméditée, il se montre de suite très protecteur et il ne supporte pas que qui que se soit puisse l'approcher mais il ne lui dit pas tout et se confie peu. Faye est déstabilisée par son comportement et ne sait pas trop où cela va les mener tous les deux. Au fil des pages, Faye finit par trouver sa place, après s'être imposée, avoir vaincu les réticences de certains mais n'oublions pas que nous évoluons parmi les bikers, et les rivalités et la soif de pouvoir mènent au conflit, et ils n'en seront pas épargnés. Cela rythme le roman, avec des rebondissements qui concernant tous les membres de cette famille.
L'auteure a su nous proposer une note d'humour à travers son personnage féminin qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle parle la plupart du temps sans filtre, donnant lieu à des dialogues assez entrainants. Mais sa position de "petite maman" du VP (Vice Président) lui confère une place et une protection qui lui permet ce genre de débordements. Puis les bikers de chez Wind Dragons ne sont pas des hommes durs comme on a pu en rencontrer chez certains bikers, ils sont plutôt sympathiques, ouverts et de suite très attachés à ce petit bout de femme. C'est plutôt appréciable de tous les découvrir, nous permettant d'apercevoir ainsi leurs personnalités, je suis d'autant plus curieuse de lire les tomes qui leur sont consacrés. Nous vivons leur quotidien, ensemble, telle une famille qui vit sans aucun tabou et dans le partage et la fraternité.
C'est dans une ambiance plutôt bonne enfant et familiale que nous faisons la connaissance de chaque personnage et c'est Faye qui nous permet ainsi de découvrir quelle est leur vraie personnalité, même s'il y a encore tant à découvrir sur eux. C'est un roman avec lequel j'ai passé un très bon moment, l'histoire est agréable à découvrir et on ne s'y ennuie pas. L'auteure utilise quelques codes liés aux bikers pour créer la trame de sa romance, proposant ainsi un certain rythme avec quelques secrets et intrigues. Un bon premier avec lequel j'ai passé un très bon moment, sur la fin, nous avons envie de continuer avec eux pour découvrir plus avant d'autres personnages. le tome 2 consacré à Arrow est très tentant, son personnage a beaucoup souffert dans ce tome, et j'ai hâte de le connaitre plus.
Lien : http://www.livresavie.com/wi..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Marlene_lmedml
  10 février 2018
La collection EDEN nous fait plaisir avec cette saga que j'avais repéré il y a quelques temps. Et oui, j'adore l'univers des Bikers… Et ici j'ai vraiment passé un excellent moment avec Faye et Dexter...
Je ne me suis pas spécialement fiée au résumé pour choisir ce roman, car finalement j'aurais eu l'impression que l'histoire avait quelque chose de déjà vu avec le fait que notre héroïne se venge de son ex en couchant avec son frère… C'est plus complexe que ça et j'ai adoré la façon dont l'auteure a choisi de nous narrer son histoire. Je vais commencer par vous dire que si vous souhaitez découvrir cet univers et bien c'est le roman qu'il vous faut. Chantal Fernando ne nous expose pas un univers trop dur, elle a su éviter le trop trash en nous exposant un milieu codifié et dangereux sans aller trop loin mais en restant fidèle à ce monde particulier. C'est donc le roman idéal pour se familiariser avec les Bikers.
J'ai trouvé ce roman excellent. le mélange de romance et d'action est géré à la perfection. Les rebondissements ne sont pas incohérents et farfelus, tout est plutôt crédible et captivant. Faye est une jeune femme de bonne famille destinée à un avenir tout tracé… mais ça c'était si son petit ami Eric n'était pas aller la tromper avec la première venue. le monde de Faye s'effondre mais elle n'est pas du genre à se laisser abattre, elle va tout faire pour rebondir au plus vite, croisant la route de Dexter Black, le frère d'Eric qu'elle n'avait pas vu depuis cinq longues années. le retour de Dex va provoquer une vague de désir dans le corps de Faye. Mais ont-ils un avenir ensemble ou était-ce un coup d'un soir ? Faye n'est pas le genre de femmes que Dexter fréquente, il est le bras droit du chef d'un gang de motard quand Faye étudie pour réussir son examen de droit… On peut dire que tout les oppose mais réussiront-ils à lutter contre leur attirance ?
Nos deux héros ont énormément de charisme. Je dois dire que j'ai adoré Faye… C'est une héroïne comme je les aime qui n'a pas sa langue dans sa poche. Faye est curieuse et impulsive. Elle va détonner dans l'univers de Dexter. Notre héroïne a un tempérament de feu, elle ose, provoque et s'impose auprès des « frères » de Dexter. Elle va devoir s'acclimater aux activités peu recommandables de Dex, j'ai aimé son évolution dans l'histoire. Elle apporte un peu de douceur dans un monde de brutes. Mais elle sait où est sa place et elle sera assez maligne pour détourner toutes les règles qui lui seront imposées. Faye est futée, sexy et attachante. Partout où elle passe elle distille un peu de bonheur. Dexter Black… Notre héros est brut de décoffrage, c'est un bikers pur et dur, il a une place très important au sein de son clan et les responsabilités qui vont avec. Il se fait appeler « SIN« , et oui le « péché »… Je vous assure qu'il porte bien son surnom, mais j'ai aimé sa personnalité et sa façon de se mouler à Faye. Dex est un personnage intéressant qui gagne à être connu, j'ai aimé l'aura de danger qui se dégage de lui, sa puissance contenue et son sex-appeal. Ce n'est pas sensé être un homme bien et pourtant aux côtés de Faye il nous démontre une autre facette de sa personnalité.
Vous allez faire connaissance avec beaucoup de personnages dans ce premier tome, j'ai adoré l'aperçu que l'on a des autres bikers. Ils sont suffisamment présents pour que l'on arrive à les cerner. L'auteure nous dévoile déjà une partie de leurs personnalités et de leurs histoires. Je dois dire que je me suis attachée à presque tous les personnages, évidemment il y a toujours des exceptions mais pour le coup ici ils ont tous joué leur rôle à la perfection.
L'intrigue de l'histoire a réussi à me surprendre avec un retournement de situation que je n'avais pas vu venir c'était vraiment bien joué de la part de l'auteure. Néanmoins à côté de ça il y a une partie de l'histoire qui a été un peu trop survolée, j'aurai aimé plus de détails sur la fin pour ne pas avoir cette sensation de facilité concernant un certain rebondissement et certains passages. Vous allez plonger dans un univers où le danger est omniprésent, forcément cela se ressent à la lecture, l'ambiance est parfois assez sombre, mais la romance donne vraiment un côté plus doux à l'histoire. Et puis, il y a l'érotisme qui trouve sa place naturellement dans l'histoire et sans excès. J'avoue que j'ai savouré le fait que les scènes ne soient pas trop nombreuses mais qu'elles soient pleines d'émotions, de tension et de désir. le sexe est un élément non négligeable dans l'histoire car l'auteure a pris le temps de développer les sentiments de nos héros avant d'enchaîner les scènes érotiques, ce qui ne les empêchent pas du tout d'être torrides à souhait mais le lecteur ne se retrouve pas noyer avec le sexe, c'est vraiment bien équilibré.
En bref, ce premier opus m'a vraiment régalée. J'ai adoré la plume de Chantal Fernando qui nous promet de belles heures de lecture à venir avec le destin de ses autres bikers. Cette romance sombre et sulfureuse vous divertira de la meilleure des façons ! J'ai vraiment passé un excellent moment avec Faye et Dexter, je peux vous dire que le récit vous réserve des surprises de taille et qu'en arrivant à la fin, vous en redemanderez ^^
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/02..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LesTentatrices
  17 janvier 2018
ATTENTION DEUX AVIS !
{Jess}
Attention, lecture addictive en perceptive ! Je répète, lecture addictive en perceptive.
Si vous avez l'intention de vous lancer dans cette lecture, prévoyez d'être en repos le lendemain car le livre va vous tenir éveiller une bonne partie de la nuit.
Me concernant, je devais lire ce roman en lecture commune avec des amies. J'ai voulu lire un chapitre, pour voir un peu si j'allais accrocher avec l'écriture de l'auteur, en attendant que les copines finissent leurs lectures respectives… Sauf que, je me suis retrouvée à engloutir les pages jusqu'à 2h du matin. Je n'ai réellement pas vu le temps passer et je me suis plongée complètement dans l'histoire.
Malgré deux ou trois défauts très vites gommés, j'ai TOUT adoré. Que ce soit l'histoire, la plume de l'auteur ou les personnages.
Chantal Fernando a su parfaitement bien doser l'univers des bikers sans pour autant rentrer dans le trash et le trop vulgaire avec des moments remplis d'humour et quelques passages chauds qui apportent un peu de sexytude au récit.
L'histoire est basique, sans trop de surprises, mais pour autant Ô combien addictive !
Allez comprendre pourquoi et comment mais on se retrouve totalement happé par le récit. le roman se lit bien et vite, le tout étant accompagné d'une plume fluide et agréable à suivre.
Les personnages principaux comme secondaires sont hyper attachants. J'ai adoré Feye et son caractère de feu. C'est une héroïne comme je les aime : indépendante, intelligente, sans filtre et avec beaucoup d'humour.
J'ai beaucoup aimé la relation qui se construit au fil des chapitres entre Dex et elle. Ils vont apprendre à se connaître et apprivoiser le caractère de l'un et la vie peu banal de l'autre. Ils sont mignons tout en étant sexy et on découvre un Dex au coeur tendre, bien loin de l'image du Vice-Président dangereux et machos qu'il renvoie auprès de « ses frères » et des autres clubs.
« Sauvage » a été une très bonne lecture et surtout une agréable découverte. C'est un premier tome qui pose les bases d'un univers toujours atypique quand cela touche les bikers et qui nous fait découvrir ses personnages que je retrouverais avec plaisir dans les prochains tomes.
Si vous aimez les club de motards aux bikers sexy, virils, possessifs, un poil dangereux mais qui cachent un coeur tendre envers ceux qu'ils protègent, cette série est faite pour vous !
-----------------------------------------------------
{Marina}
C'est la couverture de Sauvage qui a attiré mon attention sur la série Wind Dragons MC. Un coup d'oeil sur le résumé et je ne pouvais plus résister à la tentation de découvrir la plus de Chantal Fernando.
Depuis petite fille Faye a le béguin pour son voisin Dex… Et depuis toujours, Dex est incapable de refuser quoique ce soit à cette gamine…
Pourtant, dès l'adolescence, c'est avec son frère Eric que la « petite fée » va construire une relation… Ils se connaissent depuis toujours, sont ambitieux tous les deux, et imaginent l'avenir de la même manière.
Jusqu'à ce que Faye le surprenne en train de le tromper… Sa vie ne sera pas ce qu'elle avait projeté… mais peut-être que le destin en avait toujours décidé ainsi, puisque c'est à ce moment là que Dex réapparaît dans sa vie.
Dex qui est parti sans un aurevoir depuis des années… Dex qui est aujourd'hui VP d'un dangereux MC… Dex qui est toujours aussi irrésistible que dans ses souvenirs.
La couverture sexy tient ses promesses ! L'histoire de Sauvage contient des passages hot à souhait et les membres de Wind Dragons MC m'ont faite baver ! Chantal Fernando nous offre une série avec des bikers dont le physique met les hormones de l'héroïne en fusion.
Par contre, dès le début, la crédibilité de l'intrigue est mise à mal… Je n'y ai pas cru une seule seconde, et cela ne s'est pas arrangé au fil des pages….
L'histoire, le contexte, tout reste trop en surface pour en faire un coup de coeur. Il n'y avait pas assez de profondeur et d'action. Il a quelques longueurs… Il m'a aussi manqué la dose de noirceur qui fait que je sois fan des histoires de bikers…
J'ai pourtant lu ce premier tome d'une seule traite et je vais lire le second tome de Wind Dragons MC dans la foulée !
Bien que souvent répétitives, les scènes de sexe sont bien écrites. La romance est touchante et l'auteur a donné une dose d'humour aux personnages qui les rend très attachants.
Je n'ai pas eu le coup de coeur que je pensais ressentir, mais cela reste un super bon moment de lecture ! Et j'ai très envie de retrouver l'histoire des autres membres des Wind Dragons MC.
A LIRE !
Lien : https://wp.me/p6618l-aDh
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
mamary57
  12 septembre 2018
Ce livre est une réédition chez City éditions du livre L'antre du dragon paru chez ADA disponible qu'au Canada. Merci à eux de permettre aux lecteurs un achat en France.
On découvre dans ce livre un univers impitoyable mais très touchant, le monde des Bikers et des liens indéfectibles qui les lient les uns aux autres.
Faye est une jeune femme déterminé qui se relève toujours à chaque chute. Elle est Dex (Vice-président des Winds Dragons qui est aussi très loyale envers ses frères et de tous ceux qu'il aime) se connaissent depuis l'enfance, ils étaient voisins. S'étant perdu de vue pendant plusieurs années, ils se retrouvent au détour d'un parking. Faye a découvert que son petit ami avec qui elle est depuis six ans, la trompe, suite à cela elle décide d'aller s'aérer l'esprit dans un bar. A sa sortie de cet endroit, elle tombe sur Dex, ils ont tous les deux grandi et leurs désirs les poussent à passer une nuit du plus torride ensemble dans une chambre d'hôtel.
Mais voilà cette unique nuit a des conséquences et pas des moindres, Faye tombe enceinte et à partir de cet instant tous bascule, elle est mise à la porte par ses parents, se retrouve dons à la rue sans de véritables ressources. Comment va-t-elle pouvoir faire pour élever un enfant dans ces conditions ? C'est à ce moment là qu'intervient Dex, il décide de la ramener avec lui au club, son chez lui, ils vont cohabiter dans sa chambre en tant que colocataire même si le désire est là, il ne peut se passer quelque chose entre eux, ça risquerait de mal finir. Faye va découvrir dans quel monde vit le père de son enfant, les liens qui l'uni aux autres, des liens plus forts encore que ceux du sang.
Pendant son séjour, Faye alias « petite maman », va risquer à certains moments de mettre en péril ses liens avec le club, elle est de nature arrogante, elle n'a pas sa langue dans la poche et ne comprend pas certaines règles qui régissent le club surtout celle qui veut que tout est permis pour les motards (surtout leurs adultères). Elle va devoir apprend à rester à sa place pour intégrer au mieux ce milieu très masculin que celui des Bikers.
« C'est un gilet. Un gilet à ma taille. Sur lequel il est écrit « Propriété de Sin ». Cet énoncé devrait me vexer, mais ce n'est pas le cas. Je sais ce qu'il signifie, ce qu'il symbolise. Je suis l'une des leurs. Ils donneraient leur vie pour me protéger. » On sait que quand la confiance est donné, elle devient la chose la plus précieuse au monde mais peut-elle résister à tout ce qui se passe ?
J'ai bien aimé cette histoire mais si j'aurais bien aimé plus de détails sur l'univers des Bikers qu'est celui des Winds Dragons. Hâte de lire le tome suivant sur Arrow qui pour moi cache de vilaines blessures.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline
  14 février 2018
Nouvelle saga sur les Bikers, les Wind Dragons, et bien parodie ou comédie romantique, tout ce qui compte c'est le changement. Au revoir le côté dark, sombre et cru, voici une romance tout en douceur sur fond sombre, j'ai adoré et souvent souri.
Après avoir surpris son copain avec l'un de ses amies, Faye décide de prendre sur elle, et de sortir dans un bar. La petit fille sage veut se dévergonder, faire une chose folle. Après une agréable soirée, elle y croise Dex, son beau-frère et ami qu'elle n'a pas vu depuis cinq ans, sur le parking.
Après avoir passé la nuit avec Dex, Faye reprend le cours de sa vie. Cinq semaines plus tard, un événement va bouleverser sa vie, elle doit mettre un plan d'action en marche, et surtout fuir un monde de brut et celui dans lequel elle a grandi..
Faye Connor, 23 ans est étudiante en droit, elle veut devenir avocate. Elle a de la volonté, dit ce qu'elle pense, un trait d'humour du tonnerre et un sacré caractère. Elle vient d'une famille aisée, et sa mère porte des jugements catégoriques sur tout. Lorsque la porte de la liberté s'ouvre de ce monde chic, elle fuit à toute jambe. C'est un beau personnage.
Dexter Black, «Sin» est le vice-président des Wind Dragons. C'est un mâle alpha, qui aime dicter et utiliser l'autorité pour se faire respecter. Derrière ce grand tatoué dur et brutal, se cache un homme doux et plaisant à vivre.
La narration est du point de vue de Faye. La plume est très fluide, facile à lire et légère. L'auteure apporte énormément d'humour grâce à la personnalité de Faye. Vous allez agréablement sourire à de nombreuses répliques et situations inapropriées.
Le côté sombre des Bikers est remisé au second plan, il reste très en retrait voire invisible le lecteur en entend parler, mais participe très peu à l'action du club. L'auteure a préféré jouer avec l'humour de certaines situations, des préjugés ou pratiques de ce monde, que le côté sombre et brut. le faite que Faye est une personnalité très débordante, elle en profite pour provoquer les membres, même le président : elle va lui trouver un petit surnom.
Le premier chapitre dévoile une partie du livre, puis nous remontons le temps, cinq mois plus tôt, pour revenir au quatrième chapitre, au présent c'est à dire le premier chapitre. Cela à l'air compliqué à l'écrit mais j'approuve cette méthode qui rentre très vite dans le vif du sujet, et surtout donne l'envie de continuer la lecture. C'est un petit va et vient qui met le lecteur tout de suite dans le contexte de l'histoire.
Les autres personnages sont tous très sympathiques avec une personnalité attachante.
Deux êtres de deux mondes très opposés vont devenir inséparables. Ce fût une romance très plaisante avec de l'humour, de la sensualité et aussi un peu d'action. Loin des péripéties que le lecteur attend avec des Bikers, cette lecture reste romantique, et douce.
Le prochain tome devrait être sur Arrow, hâte de découvrir tout cela vers le mois de mai.
Encore un grand merci à Marilyne et à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse et cette belle découverte.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (19) Voir plus Ajouter une citation
LiliMatolineLiliMatoline   14 février 2018
Prologue :
" Ma mère ne me donne jamais de chocolat et Dex le sait. Il partage toujours le sien avec moi.
J’ai l’eau à la bouche lorsqu’il brise la barre en deux et me tend la plus grosse part.
- Merci, dis-je en prenant une grosse bouchée.
- Eric joue à des jeux vidéo à la maison. Tu peux aller le rejoindre et jouer avec lui si tu veux, déclare-t-il en se levant.
- Où vas-tu ? lui demandé-je.
Je ne voulais pas qu’il parte.
Il baisse ses yeux bleus perçants sur moi et sourit de toutes ses dents. J’ai toujours aimé ses yeux ; leur couleur était si jolie et, la plupart du temps, ils souriaient.
Ils étaient amicaux.
Chaleureux.
- Je vais rejoindre des amis, annonce-t-il en pointant le garçon et les deux filles qui venaient vers nous dans la rue. Rentre chez toi ou va chez moi, mais ne reste pas assise ici toute seule, ce n’est pas prudent.
Ses amis l’appellent. J’avais remarqué qu’il avait beaucoup d’amis.
Dont beaucoup de filles.
Pour une raison quelconque, ce fait ne me plaisait pas. Je n’aimais pas le partager.
J’avais 10 ans et Dex en avait 15 ; il menait donc une vie nettement différente de la mienne. Malgré la différence d’âge, il avait toujours un peu de temps pour moi, ce qui me donnait l’impression d’être importante.
- À plus, petite fée, me lance-t-il avec un grand sourire avant de partir les rejoindre.
Je soupire et me lève pour m’approcher lentement de la porte d’entrée.
Lorsque j’y suis, je me retourne et aperçois Dex, debout dans la rue, en train de me fixer du regard. Il me fait signe d’entrer et je sais qu’il ne partira pas avant que ce soit fait.
Je ne sais pas pourquoi il s’imagine que c’est si dangereux d’être assise devant chez moi, mais je sais qu’il essaie simplement de me protéger. Dès que je suis à l’intérieur, je ferme la porte derrière moi et je jette un coup d’œil entre les lames du store.
À l’instant où la porte se ferme, il fait demi-tour et enlace une des filles.
Je plisse les yeux et me détourne.
Dexter Black ne le sait pas encore, mais un jour, il sera à moi."
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   10 février 2018
Je l’observe pendant qu’il rit et constate que tout son visage se transforme. J’ai le coeur un peu gros parce que je ne le verrai probablement plus jamais.

-Hé, nous avons tous les deux eu ce que nous voulions, affirme-t-il en éteignant sa cigarette sous son pied.

-Comment ça ? lui demandé-je en m’approchant de sa moto.

-Tu t’es vengée de mon frère, n’est-ce pas ce que tu voulais ? Faire des folies ?

Je rougis et ça ne me plaît pas du tout. Comment est-il au courant pour Eric et moi ?

J’ai effectivement eu ce que voulais, mais ce n’était pas pour me venger.

C’était lui, tout simplement.

Celui que j’avais toujours voulu dans jamais croire l’avoir à ma portée.

-Et toi, Dex, qu’y as-tu gagné ? m’informé-je en penchant la tête sur le côté.

Il pouvait avoir toutes les femmes qu’il voulait. Je le sais et il le sait très certainement lui aussi. Il est beau et quand je le regarde, je pense au sexe. Il est fait pour ça. Il a aussi un petit air menaçant, dans le sens où l’on sait qu’il y a une partie de lui qu’on préférerait ne jamais connaître. On lui fait tout simplement confiance et on prie pour être encore en un morceau lorsqu’il partira. Il est du genre à créer une dépendance. Quelqu’un à qui je devrais tourner le dos pour partir sans jamais me retourner, mais ce n’est pas ce que je veux. Je ne peux faire autrement que me demander ce qu’il a bien pu faire ces dernières années.

Un sourire carnassier se peint sur son visage.

-J’ai baisé une fée.

Je serre les dents. Quand j’étais enfant, Dex m’appelai la petite fée, puisque c’est l’origine du nom Faye.

Ça me rendait folle.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatolineLiliMatoline   14 février 2018
Chapitre 2 :
" - Hé, nous avons tous les deux eu ce que nous voulions, affirme-t-il en éteignant sa cigarette sous son pied.
- Comment ça ? lui demandé-je en m’approchant de sa moto.
- Tu t’es vengée de mon frère, n’est-ce pas ce que tu voulais ? Faire des folies ?
Je rougis et ça ne me plaît pas du tout. Comment est-il au courant pour Eric et moi ?
J’ai effectivement eu ce que je voulais, mais ce n’était pas pour me venger.
C’était lui, tout simplement.
Celui que j’avais toujours voulu sans jamais croire l'avoir était à ma portée.
- Et toi, Dex, qu’y as-tu gagné ? m’informé-je en penchant la tête sur le côté.
Il pouvait avoir toutes les femmes qu’il voulait. Je le sais et il le sait très certainement lui aussi. Il est beau et quand je le regarde, je pense au sexe. Il est fait pour ça. Il a aussi un petit air menaçant, dans le sens où l’on sait qu’il y a une partie de lui qu’on préférerait ne jamais connaître. On lui fait tout simplement confiance et on prie pour être encore en un morceau lorsqu’il partira. Il est du genre à créer une dépendance. Quelqu’un à qui je devrais tourner le dos pour partir sans jamais me retourner, mais ce n’est pas ce que je veux. Je ne peux faire autrement que me demander ce qu’il a bien pu faire ces dernières années.
Un sourire carnassier se peint sur son visage.
- J’ai baisé une fée.
Je serre les dents. Quand j’étais enfant, Dex m’appelait la petite fée, puisque c’est l’origine du nom Faye.
Ça me rendait folle.
Il semble que ce soit toujours le cas."
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   04 février 2018
Mes parents accordent énormément d’importance à ce que les gens pensent et pour eux, je suis une source constant d’embarras. Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que je suis quelqu’un de bien. Je ne fume pas, je ne bois pas et je n’ai jamais touché à la drogue de toute ma vie. Je suis studieuse et mon avenir me tient à cœur. Je suis ambitieuse et déterminée. Eric est ambitieux aussi ; c’est ce qui me plaît chez lui. Lorsque nous aurons obtenu nos diplômes, nous lancerons notre propre cabinet d’avocats, nous nous marierons et nous achèterons une maison. Nous avons un plan.
Je veux être avocate depuis l’instant où ma mère m’a mis cette idée en tête à un très jeune âge. Je ne sais pas quand son rêve est devenu le mien, mais c’est ce qui s’est produit. Maintenant que j’ai choisi ce parcours, je n’arrive pas à m’imaginer faire autre chose. Le droit nous garde occupés, mon esprit et moi. En dehors de ma carrière, et d’Eric bien entendu, je n’ai de temps pour rien d’autre. Le fait qu’il soit mon voisin simplifie beaucoup les choses.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   04 février 2018
Le pire, c’est que la trahison fait plus mal que ses actions. Ce n’est pas le fait qu’il ait couché avec une autre femme qui m’a anéantie de l’intérieur ; en réalité, ç’a eu l’effet d’un signal d’alarme. J’étais en couple avec Eric pour toutes les mauvaises raisons : c’était pratique, pas compliqué et ça fonctionnait. Il n’y avait pas de grande histoire d’amour, pas de passion dévorante ni de romantisme. Je ne sais même pas si de telles choses existent en dehors des romans d’amour que je lis parfois. Notre relation était commode. Si Eric ne m’avait pas trompée, j’aurais continué ainsi ad vitam æternam. Maintenant, cette idée m’effraie un peu. J’aurais été mariée à quelqu’un qui était davantage un ami qu’un amant, qui appartenait davantage à la routine qu’à l’amour de ma vie.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Video de Chantal Fernando (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chantal Fernando
Get ready to heat things up this winter with bad boy heroes and the good girls who love them!
In this video:
Renegade by Chantal Fernando https://www.harlequin.com/shop/books/9781335215871_renegade.html
Maid for the Untamed Billionaire by Miranda Lee https://www.harlequin.com/shop/books/9781335478887_maid-for-the-untamed-billionaire.html
Taming Her Hollywood Playboy by Emily Forbes https://www.harlequin.com/shop/books/9781488048432_taming-her-hollywood-playboy.html
Secret Prince's Christmas Seduction by Carol Marinelli https://www.harlequin.com/shop/books/9781335478849_secret-princes-christmas-seduction.html
***
https://www.harlequin.com
Facebook: https://www.facebook.com/HarlequinBooks Twitter: https://twitter.com/HarlequinBooks Instagram: https://www.instagram.com/harlequinbooks/
+ Lire la suite
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3650 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre