Angèle Ferreux-Maeght (Autre)
Leduc (10/11/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Si les exercices du yoga facial sont incontournables pour tonifier les muscles relâchés du visage, les auto-massages du visage et du corps, eux, sont indispensables à la circulation de l’énergie, au renouvellement de votre peau et à la libération de vos émotions. 3 rituels pour chaque zone à travailler : drainage lymphatique, acupression et auto-massage profond. Avec 7 recettes de cosmétique maison, très faciles à réaliser. Pour des pieds et des chevilles légers, de... >Voir plus
Que lire après Mes automassages beautéVoir plus

Video de Sylvie Lefranc (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Lefranc
Les éditions Leduc, présentent leur nouveau format "Leduc en live !", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs et sa directrice associée, Karine Bailly de Robien ! Le 19 novembre à 18h, découvrez notre quatrième invitée : Sylvie Lefranc, auteure du coffret "Mon coffret beauté du visage". Ce live de 45 minutes sera animé par Karine Bailly de Robien, directrice associée de la maison d'édition dédiée à votre bien-être. Vous découvrirez les bienfaits des auto-massages pour retrouver un visage détendu, tonifié et purifié, ainsi qu'un exercice pratique que vous pourrez reproduire à la maison ! Il vous sera possible de poser vos questions. Alors à vos claviers !