Leduc (29/11/2019)
1.5/5   1 notes
La meilleure méthode naturelle de rajeunissement !
Rides du lion, affaissement des paupières, double menton, perte d’éclat de la peau, cernes… notre visage, véritable miroir de nos émotions et de l’état de nos organes, se marque un peu plus profondément à mesure que nous vieillissons. Il est cependant possible d’atténuer les traces du temps pour retrouver ou conserver la tonicité de nos trente ans.

Dans ce livre, vous découvrirez :
- 25 ... >Voir plus
Que lire après Yoga du visageVoir plus
Yoga du visage par Sylvie Lefranc aux éditions Leduc.s pratique

Je suis mitigée et je ne sais pas trop quoi penser de ce livre.

Il est plein d'infos mais il y a un mais ... Mais quoi?
Ben j'en n'en sais rien justement .
Vous avez ici des infos techniques sur le visage et ses muscles, des exercices pratiques avec photos.
Mais cela manque peut être de vidéo. Trop complexe pour moi à lire et suivre en même temps. Et si je fais plus tard c'est déjà oublié !
Il y a même une partie auto massage et acupression. A partir de là j'ai vraiment décroché et même arrêté.

Et pourtant vous avez encore un chapitre sur le yoga et un chapitre sur les soins de beauté

L'avez vous lu? Avez vous des conseils sur le yoga du visage, des vidéos ou autres à me conseiller ?

Video de Sylvie Lefranc (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Lefranc
Les éditions Leduc, présentent leur nouveau format "Leduc en live !", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs et sa directrice associée, Karine Bailly de Robien ! Le 19 novembre à 18h, découvrez notre quatrième invitée : Sylvie Lefranc, auteure du coffret "Mon coffret beauté du visage". Ce live de 45 minutes sera animé par Karine Bailly de Robien, directrice associée de la maison d'édition dédiée à votre bien-être. Vous découvrirez les bienfaits des auto-massages pour retrouver un visage détendu, tonifié et purifié, ainsi qu'un exercice pratique que vous pourrez reproduire à la maison ! Il vous sera possible de poser vos questions. Alors à vos claviers !