Editions Fetjaine (18/10/2007)

Les Belles Demoiselles n'aiment guère qu'on les nomme et ne se montrent que rarement. Mais à ceux qui savent les voir, elles racontent mille histoires. Si vous acceptez d'y croire, elle vous entraîneront peut-être dans leur monde enchanté, souterrain, invisible aux yeux des humains. Voici toutes celles que nous y avons rencontrées : fées mutines rêvant au clair de lune, fées sorcières des vieilles lég... >Voir plus
Que lire après Au pays des féesVoir plus

Videos de Jean-Louis Fetjaine (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Fetjaine
Jean-Louis Fetjaine vous présente son ouvrage "La science-fiction pour les nuls" aux éditions First.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2346174/jean-louis-fetjaine-la-science-fiction-pour-les-nuls
Note de musique : © mollat