La demoiselle et le mousquetaire tome 0.5 sur 3
Auto édition (01/11/2023)
4.17/5   6 notes
24 décembre 1670.

Jérôme de Faulcon de Montessand, comte et mousquetaire de Sa Majesté, est invité à fêter Noël auprès de monsieur et madame de Porquery, les parents de... sa fiancée !

Bien qu’il se réjouisse de retrouver la délicieuse Cécile, un événement inattendu vient chambouler la réception. Jérôme doit voler au secours de son futur beau-père pour retrouver une parure de diamants volée.

Mais en enquêtant auprès des i... >Voir plus
Que lire après La demoiselle et le mousquetaire, tome 0.5 : Navrant NoëlVoir plus
Préquel de la série: La Demoiselle et le Mousquetaire.

L'autrice a écrit le tome 0 comme nous pouvons le nommer.

Nous faisons la connaissance de Jérôme de Faulcon de Montessand comte de Commergnac et sous-lieutenant de la deuxième compagnie des mousquetaires de Sa Majesté.

Un personnage que j'aime déjà en seulement quelques ligne, son attitude, son tempérament est déjà très bien mis en place dans ce préquel.

J'ai de suite été happé par l'époque, l'autrice nous plonge immédiatement dans la royauté, l'aristocratie et les bonnes manières.

Jérôme va très vite déchanter en ce jour de Noël, rien ne se passe comme il l'aurait souhaité. Un jour de Noël dans le château de sa promise Cécile de Porquery.

C'est magnifiquement bien écrit, je n'ai qu'une seule envie, lire le tome 1 de cette aventure. " Funestes Fiançailles "

Le tome 2 sera disponible au mois de décembre alors je vais vite m'y intéresser. de plus prêt dans les jours à venir.

Préquel numérique offert par l'autrice sur une simple inscription via sa page.
Ce serait bien dommage de passer à côté.

Avez-vous déjà Lu le début de cette saga ?