Actes Sud Junior (12/09/2012)
L'être humain n'est pas le seul animal qui vit en société. De nombreuses espèces font de même. Ce livre dresse un panorama des sociétés animales, au vu des travaux scientifiques les plus récents. Certaines sont assez simples, et d'autres très sophistiquées. Mais il faut toujours des règles pour vivre ensemble, ne serait-ce qu'un minimum d'entraide et de coopération... C'est par le respect de ces règles que la vie sociale présente un intérêt pour l'espèce. L'observat... >Voir plus
Que lire après Les sociétés animales à petits pasVoir plus

Videos de Antonio Fischetti (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antonio Fischetti
Pour la sortie de « Sac à dos et libido » d'Antonio Fischetti, avec AR Magazine voyageur, nous avons co-produit un podcast spécial, réalisé par le studio Aller-Retour.
Épisode 6 : le mariage temporaire en Iran J'ai entendu parler d'une coutume qui existe en Iran pour contourner la loi. le mariage temporaire est appelé dans ce pays, le Sigegh. On peut se marier pour une semaine, une journée, ou même une heure, le temps d'aller faire un tour à l'hôtel ! Pour découvrir les secrets du sexe au pays des mollahs, je contacte la journaliste écrivaine franco- iranienne Delphine Minoui.
Découvrez l'épisode 6 sur toutes les plateformes d'écoute !