Manuscrit (20/10/2011)
Armelle est retrouvée morte dans un souterrain glacé lors d une visite guidée. Le commandant Arnaud, en charge de l enquête, découvre bientôt que la jeune femme était inscrite sur un site de rencontres. Amant violent ? Prétendant éconduit ? L'enquête s'avère complexe et les suspects dé lent, tout comme les motifs du meurtre. D'une écriture bien menée, l'auteur nous attire irrésistiblement vers une n imprévisible. Digne des meilleurs polars.
Que lire après Meurtre à ProvinsVoir plus
Voici le premier livre que je lis de cette auteur. Et visiblement celui-ci était déjà son quatrième et depuis il y en a eu pas mal d'autres.
Alors l'histoire : Après la découverte du cadavre d'Armelle dans un sous-terrain lors d'une visite guidée, le commandant Arnaud est chargé de l'affaire. Plusieurs pistes se croisent, notamment lorsqu'il découvre que la jeune femme était inscrite sur un site de rencontres.
Voilà une histoire menée sans temps mort. La découverte de l'histoire de Provin est vraiment sympa. Une agréable lecture, une intrigue bien ficelée, une écriture alerte. Une auteur à découvrir
Lien : https://collectifpolar.com/

Lire un extrait