Darwin's Game tome 28 sur 28
Editions Ki-oon (07/03/2024)
4.83/5   3 notes
Un thriller social décapant sur fond de bataille urbaine 2.0 !Les Sunset Ravens et leurs alliés ont réussi à contenir les Greeds assez longtemps pour permettre à Izaya Shido d`atteindre la distorsion qui sert d`accès aux monstres. Ils n`ont pourtant pas l`occasion de se réjouir, car le MJ est brutalement assassiné avant d`avoir pu faire quoi que ce soit !
Tout n`est pas perdu pour autant : au moment de mourir, l`homme invite l`esprit de Rain dans un lieu hors ... >Voir plus
Que lire après Darwin's Game, tome 28Voir plus
Je viens d'apprendre qu'il ne reste que 2 tomes après celui-ci avant la fin du manga ! Hâte de voir comme il va finir 🤩

Kaname est retourné dans le passé, juste avant qu'il ne commence le D-game. Son objectif ? Empêcher l'invasion de sa ligne temporelle et, par extension, la destruction de son monde !

J'aime toujours autant cette série. L'intrigue est vraiment cool. Seule Shuka me tape sur le système. Je ne crois vraiment pas en sa relation avec Kaname. le tome fonctionne bien et nous permet de voir l'évolution du personnage principal depuis le début de l'oeuvre.

critiques presse (1)
MangaNews
03 avril 2024
Un volume vraiment intéressant qui se lit tout seul, qui propose aux lecteurs à la fois des éléments bien connus mais enrobés de surprises et de subtils changements qui pourront faire la différence pour le combat à mener...plus que deux tomes pour profiter de ce titre...c'est triste!
Juste un homme… qui a dû prendre un sale rôle… et qui en a souffert… mais qui a tout de même continué à avancer.

Lire un extrait