Last Man Standing tome 2 sur 3
Entangled Publishing, LLC (25/10/2021)
4.5/5   1 notes
So I may be in the Last Single Man Standing competition with my cousins, but five minutes around Kinsey was all it took to take myself out. Who cares about bragging rights when you’ve just found the woman you’re going to marry? Sure, she may work for my biggest competitor. Sure, she’s not dating right now. Sure, she’s my sister’s best friend and I’ve been sworn off her. But somehow she agrees to go on six fake dates to help me save face in this competition.
<... >Voir plus
Que lire après Last Man Standing, tome 2 : NeanderthalVoir plus
TW: abus verbal, manipulation

J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette nouvelle série d'Avery FLYNN, et j'avais donc très envie de me plonger dans le suivant, d'autant plus que le personnage de Griffin m'intriguait beaucoup. On le retrouve donc dans la compétition pour être le dernier à ne pas être marier pour Noël. Mais Griffin ne prend pas ce pari plus au sérieux que cela, et encore moins quand il rencontre Kinsey, la meilleure amie de sa soeur. Il sait tout de suite qu'elle est la femme de sa vie, malgré les obstacles qu'il y a entre eux. Et le fait que Kinsey accepte de l'aider en allant à six rendez-vous avec lui pour lui sauver la face, lui prouve qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Maintenant Griffin qui n'est pas très bavard ni très doué avec les mots va devoir trouver un moyen de convaincre Kinsey qu'ils sont destinés à être ensemble?
J'ai adoré ce second tome. Encore plus que le premier. Et cela est notamment dû au personnage de Griffin. J'ai tout de suite accroché quand je l'ai découvert. Pourtant ce n'est pas le personnage le plus sociable et amical qu'il y est mais il y a quelque chose chez lui qui a retenu mon attention. Il est peut être silencieux mais il est extrêmement observateur et à l'écoute. Son histoire m'a énormément touché et permet de mieux comprendre pourquoi il est aussi en retrait. J'ai tout autant apprécié le personnage de Kinsey. Elle est l'opposé de Griffin sur bien des plans: elle est sociable, bavarde et extravertie. Mais elle sait aussi à quel point il est difficile d'aller à l'encontre des clichés et ne s'arrête pas à l'image que renvoie Griffin. Ils partagent également un intérêt pour la science.
La trame principale est tout aussi prenante que les personnages. Elle mêle humour, histoires de famille douloureuses et moments de tendresse. Elle aborde ainsi des thématiques importantes même si elles ne sont pas forcément joyeuse et cela apporte de la profondeur autant aux personnages qu'à l'histoire. Par ailleurs j'ai adoré retrouver les cousins de Griffin et au vu de la fin j'ai très envie d'en savoir plus sur Nash. J'ai donc hâte de me plonger dans le troisième et dernier tome qui sort à la fin de l'année.
En attendant je recommande très vivement cette série si vous cherchez une série originale avec des personnages aussi drôles que forts et touchants.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..