Éditeur : Palette (25/10/2004)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
Grâce à La Voix des masques, les jeunes lecteurs peuvent découvrir les plus beaux masques du monde, les coutumes des différentes civilisations dont ils sont issus, et admirer leur beauté souvent étrange, toujours surprenante. Chaque chapitre est consacré à un continent.

Par des photographies reproduites en pleine page, on y voit dans quel contexte les masques sont portés : danse, rites, mimes... et l'on comprend ainsi leur signification. Chaque masque... >Voir plus

Videos de Béatrice Fontanel (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Fontanel
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Massamba, le marchand de tours Eiffel de Béatrice Fontanel et Alexandra Huard aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/133159-divers-jeunesse-massamba--le-marchand-de-tours-eiffel.html
#soutenezpartagezcommentezlgn Merci pour votre soutien et votre amitié qui nous sont inestimables. @Gérard Collard @Jean-Edgar CaseL