La bibliothèque Giropharm (01/01/1994)
L'acte médical et la maladie sont souvent ressentis de façon traumatisante par les enfants. Avec ce petit livre, et son histoire charmante, votre pharmacien Giropharm vous aide à dédramatiser ces moments de la vie parfois un peu sensibles.
Que lire après Un chat est un chatVoir plus
▋Une petite histoire divertissante qui traite d'une enfant qui adopte un chat. Ses parents qui ont fini par accepter sa présence au sein du domicile familial vont rapidement connaitre les joies de la vie aux côtés d'un animal. S'en occuper, le choyer... seront les enjeux du bouquin. Une très courte lecture forte agréable et rapide à lire. ▋