Editions Atlas (30/06/2000)
Cet Atlas vous propose de partir à la rencontre des principales espèces d'oiseaux trouvées dans nos régions.Plus de 200 oiseaux sont présentés, répertoriés selon leur habitat de prédilection : les oiseaux des jardins et de la campagne, les espèces vivant au bord de la mer ou dans les marais, les oiseaux citadins ou migrateurs.Grâce aux illustrations couleurs et aux descriptions précises de chaque oiseau, vous reconnaîtrez facilement des espèces aussi diverses que l'... >Voir plus
Que lire après Les oiseaux de nos régionsVoir plus

Video de France Loisirs (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  France Loisirs
En pleine nature avec Pauline !
Libraire au rayon Loisirs & Voyage, Pauline vous presente 3 ouvrages coups de !
Faites pousser vos boutures ! de Celine - I do it myself aux éditions Rustica Petite philosophie pour explorateurs polaires et autres aventuriers du quotidien, d'Erling Kagge aux éditions Flammarion Ma cabane, d'Oliver Garance & Delphine Sababer aux éditions Pocket
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues