Rockstars tome 4 sur 4

Laure Bizard (Traducteur)
EAN : 978B0BMQSHKQD
MxM Bookmark (12/04/2023)
Alors que la tournée Corruption les amène de pays en pays, Killian et Levi se laissent aller à un dangereux jeu du chat et de la souris.

Levi fait de son mieux pour nier l’irrésistible attraction qu’il ressent pour la nature séductrice de Killian, mais quand une attirance est aussi forte que la leur, ce n’est qu’une question de temps avant que cette haine remplie de désir ne se transforme en amour.

#MM #Musique #GroupeDeMusique #Flammes
Que lire après Rockstars, tome 4 : Lust Hate LoveVoir plus
Attention risque de spoiler sur la série Fallen Angel !
Je vous conseille (vivement) de lire la nouvelle An affair in Paris pour comprendre l'entièreté de ce roman, malheureusement elle n'est disponible qu'en VO. Ici nous avons une suite de la série Fallen Angel mais avec un nouveau couple, celui du manager, Levi et du guitariste de Fallen Angel, Killian.
Je n'ai pas vraiment accroché avec ce dernier tome. À la fin de la lecture je me suis rendue compte que ce que j'avais aimé c'était retrouver les anciens couples mais que je n'ai pas eu de déclic pour le couple Levi/Killian. J'ai apprécié retrouver l'ambiance de Fallen Angel, bien que j'ai eu du mal à me souvenir des événements passés car j'ai lu les 3 autres tomes et demi (si on compte la nouvelle) il y a longtemps. du coup ça m'a freiné dans ma lecture et ça n'a fait qu'amoindrir mon attachement aux personnages principaux. Killian est mignon et déterminé mais j'ai moins aimé Levi qui reste derrière ses insécurités en barrières de 10 mètres de hauteur. J'ai néanmoins adoré les interactions entre Viper et tous les personnages présents ainsi que la dynamique du groupe qui est touchante et adorable (Viper me collerait dans un mur s'il lisait ça…). En bref, c'est un bonus sympa à lire mais qui ne vaut pas les 3 premiers tomes qui sont à découvrir si vous ne les avez pas lu car ils sont géniaux.
Lien : https://www.facebook.com/aub..