Alternatives économiques (23/03/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Alternatives économiques, Hors-série poche N° : Et si on changeait tout...Voir plus

Video de Philippe Frémeaux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Frémeaux
les matins - La Grèce .- Georges Prévélakis, géographe, spécialiste de la géopolitique de l'Europe, professeur à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et membre du laboratoire Géographie-cités (Paris 1/ Paris 7/CNRS)- Philippe Frémeaux, éditorialiste à Alternatives économiques, auteur de La Nouvelle Alternative ? Enquête sur l'économie sociale et solidaire (Les Petits Matins, 2011) et Petit dictionnaire des mots de la crise (Les Petits Matins, 2009)Par téléphone depuis Athènes : - Petros Linardos, économiste, chercheur à l'Institut du Travail de la GSEE, principal syndicat grec- Gerassimos Moschonas , professeur en Analyse politique comparée au Département de science politique et d'histoire de l'Université Panteion, enseigne aussi à l?Institut d?études européennes de Bruxelles (Université libre de Bruxelles), spécialisé dans les partis politiques, notamment les partis sociaux-démocrates