Masked noise tome 3 sur 18
Glénat (24/08/2016)
3.72/5   9 notes
Finalement, Nino fait sa première apparition télévisée sous le nom d’Alice et en tant que chanteuse du groupe Inohurry. Mais la façon dont Momo l’a repoussée durant son audition lui reste toujours en travers de la gorge, et elle perd de nouveau le contrôle d’elle-même… Comment se terminera ce concert pour le moins “percutant” ?!
Que lire après Masked noise, tome 3Voir plus

Blue Spring Ride

Io Sakisaka

4.24★ (5389)

13 tomes

Résumé : Nino-Alice va chanter de toutes ses forces lors du concert du groupe Inohurry, afin de pouvoir atteindre Momo. Elle va hériter de sa guitare, par un concours de circonstance, et décider d'apprendre à en jouer. Elle n'attend qu'une seule chose, pouvoir rencontrer Momo et lui parler, tandis que Yuzu n'ose pas lui avouer ses sentiments. Et Momo semble vouloir concurrencer Inohurry sur le même créneau musical, avec la création d'un groupe concurrent.

Mon avis : L'intrigue est relancée et prend davantage de profondeur dans ce tome 3.

Il y a bien sûr de l'amour, avec ici un triangle amoureux, comme souvent dans les shôjos, mais aussi une réflexion autour de la musique et des motivations dans la création artistique, et amour, jalousie et nostalgie y ont une bonne place.

Un manga qui se bonifie et devient plus intéressant au fur et à mesure des tomes.
Lien : http://docbird.over-blog.com..
Un tome plein de rebondissements, qui fait la part belle aux flash back, et permet de comprendre comment les différents protagonistes en sont arrivés là.
Le dessin gros yeux et corps très minces me gêne un peu pour apprécier réellement ma lecture. En plus, je trouve que le côté musical est sous exploité pour le moment.
Lien : http://boumabib.fr
Ce titre est encore et toujours un coup de coeur. J'ai été happé par l'intensité des émotions des personnages dans ce tome. La tristesse poignante et la détresse d'Alice étaient poignantes, de même que la perte de repère et l'enfermement progressif des garçons. Vraiment, j'adore ce titre !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Même aveuglés par la hâte, nous n'avions pas d'autre choix que de continuer de courir.

Lire un extrait