Five tome 2 sur 15
Kana (17/04/2009)
3.58/5   40 notes

Un shojo très stylé ! Masato, une vieille connaissance de Toshi, a fait son entrée au lycée. Il se trouve également que l'excentrique administrateur de l'établissement n'est autre que son grand-père ! Bientôt Hina réalise que son cœur bat un peu plus vite, un peu plus fort lorsqu'elle parle à Masato...

Que lire après Five, tome 2Voir plus

Lovely Devil

Mitsuba Takanashi

3.77★ (381)

11 tomes

Je reste dans le flou avec ce deuxième tome, difficile de se faire une idée précise tant le contenu de ce tome est léger! J'ai moyennement apprécié de payer pour un manga qui est en réalité "parasité" par une histoire totalement hors sujet que l'auteur a cru bon d'ajouter en "fin" de volume et qui occupe en réalité un bon cinquième de la totalité du livre!

J'ai trouvé que les personnages n'étaient toujours pas assez développés à mon goût, mais j'ai plus ou moins réussit à me faire à leurs bouches en forme de pneu de tracteur!
J'adore ce tome 2 ! Il est vraiment amusant et j'ai passé un très bon moment, même si je le trouve un peu plus court que le premier. Justement, j'aurais bien aimé que l'histoire soit plus longue, bien qu'elle soit tout de même très sympathique. C'est dommage, mais j'ai beaucoup apprécié le petit plus à la fin, cette petite histoire sur Love et Peace.
Ça bouge ça bouge ! de nombreux rebondissements encore ici, on rencontre des personnages tout en suivant nos personnages principaux. Un tome plutôt court puisque le manga peace & love coupe Five de moitié.
Un second tome aussi drôle que le précédent et avec une certaine avancée (un peu trop rapide ?) dans les relations entres les protagonistes.

"Qu'est ce qui c'est passé par la caboche?!
-Ho, aller! Au bord de la mer, on joue toujours à ça. C'est la règle.
-Mais pas avec les filles!!
-Tout va bien Princesse? Princesse?!
-[...] Qu'est-ce que t'as fait ? J'adore! Encore!!
-...
-Je n'avais jamais vu Toshi comme ça.
-Pareil... La Princesse produit de droles d'effets... Mais elle ne doit pas en avoir conscience elle-même."
"C'est déjà assez dangereux pour toi d'être dans notre classe de mecs. On ne pouvais pas te laisser partir avec d'autres garçons... Alors qu'avec nous pas de soucis.
-Parce que vous n'êtes pas dangereux?!"

#Toshi & Hina
"C'est drôle. Le choc à comme remis un peu d'ordre dans ma tête...
-S'il te faut un choc... (l'embrasse) L'ordre est revenu ?
-... Complètement.
-Ooooh! Ça m'étonnerait presque! Après tout, c'était pas ton premier. "
"T'es qui enfoiré ?
-Quelqu'un qui à trouvé un raison de t'arrêter! Vous... Ne méritez pas de posez vos sales pattes sur elle! Je vais vous butter."

Lire un extrait