Anaïs Koechlin (Traducteur)
EAN : 978B07JNWNWJF
Akata (25/10/2018)
3.5/5   1 notes
Takehiko a 31 ans, et il croit qu'il est über-cool ! Il se fiche de tout, se croit inébranlable. Une pluie de crottes pourrait lui tomber dessus qu'il resterait là, debout, infaillible. Il profite de la vie, ainsi, en n'en branlant pas une. Pourtant un jour, son grand-père fatigué de son comportement nonchalant, lui donne un véritable électrochoc : tant qu'il ne s'émancipera pas, il sera un fardeau, pire, un parasite, pour sa petite sœur adorée. Profondément choqué,... >Voir plus
Que lire après Saltiness, tome 3Voir plus

Videos de Minoru Furuya (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Minoru Furuya
Parce que les préjugés sur les mangas ont la peau dure, cette semaine la librairie Point Virgule vous propose une petite sélection de Seinen (comprenez par là des mangas essentiellement destinés à un public de jeunes adultes). Les cinq séries mentionnées ne sont pas très longues et apportent chacune un éclairage bien particulier sur des faits de société qui nous sont contemporains.
- My Broken MarikoWaka Hirako, Ki-oon, 9,95€ - Bathtub Brothers, Toshifumi Sakurai, série en cours de 4 tomes, Akata, 8,05€ - Pluto, Naoki Urasawa, 8 tomes, Kana, 7,45€ - Saltiness, Minoru Furuya, 4 tomes, Akata, 8,30€ - Old Boy, Nobuaki Minegishi & Garon Tsuchiya, 4 tomes, Naban, 12€
Bande-annonce de My Broken Mariko en intégralité : https://youtu.be/0uJydXabDNw​
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.