EAN : 9782915542004
Norma (23/11/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Elancée, légère, séduisante au premier coup d'œil, la chaise Spine, qui orne la couverture de ce livre, est un des objets les plus connus, les plus répertoriés de la création contemporaine. On la trouve dans les musées et dans toutes les encyclopédies du design. Elle est chez elle dans les intérieurs fantaisistes et ajoute aux architectures plus sérieuses une note d'humour rafraîchissante. Son auteur, André Dubreuil, après une carrière d'antiquaire et de peintre déc... >Voir plus
Que lire après André Dubreuil : Poète du fer, édition bilingue français-anglaisVoir plus

Videos de Jean-Louis Gaillemin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Gaillemin
? L'émission "Le coup de c?ur des libraires" est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! ? ? Retrouvez leurs dernières sélections de livre ici ! ? ?? ? ? ? Papa Graine de Isabelle Maltese, Audrey Hervé aux éditions Anne Carrière ?? https://www.lagriffenoire.com/1018141-divers-litterature-papa-graine.html ? ? L'italienne qui ne voulait pas fêter noël de Lefebvre Jeremie aux éditions Buchet Chastel ?? https://www.lagriffenoire.com/1020879-divers-litterature-l-italienne-qui-ne-voulait-pas-feter-noel.html ? ? La Part des flammes de Gaëlle Nohant aux éditions Livre de Poche ?? https://www.lagriffenoire.com/6913-romans-la-part-des-flammes.html ? ? Cauchemar de Paul Cleave et Fabrice Pointeau aux éditions Sonatine ?? https://www.lagriffenoire.com/1022382-nouveautes-polar-cauchemar.html ? ? Ne fais confiance à personne de Paul Cleave aux éditions Livre de Poche ?? https://www.lagriffenoire.com/116455-polar-livres-de-poche-ne-fais-confiance-a-personne.html ? ? Un employé modèle de Paul Cleave aux éditions Livre de Poche ?? https://www.lagriffenoire.com/15128-romans-un-employe-modele.html ? ? Les faire taire de Ronan Farrow aux éditions Calmann-Lévy ?? https://www.lagriffenoire.com/1019537-livres-politiques-les-faire-taire---mensonges--espions-et-conspirations---comment-les-predateurs-sont-proteges-.html ? ? Trop beau pour être vrai de Jean-louis Gaillemin aux éditions le Passage ?? https://www.lagriffenoire.com/1026239-article_recherche-trop-beau-pour-etre-vrai.html ? ? le Mystère Sammy Went de Christian White et Pierre Ménard aux éditions Denoël ?? https://www.lagriffenoire.com/1013994-nouveautes-polar-le-mystere-sammy-went.html ? ? Joyeux Noël !: Histoires à lire au pied du sapin de Collectifs aux éditions Folio ?? https://www.lagriffenoire.com/98717-divers-litterature-joyeux-noel-.html ? ? Au pied du sapin: Contes de Noël de Pirandello, Andersen, Maupassant... de Collectifs aux éditions Folio ?? https://www.lagriffenoire.com/98718-divers-pochoteque-au-pied-du-sapin.html ? ? Gaston - Je boude de Aurélie Chien Chow Chine aux éditions Hachette Enfants ?? https://www.lagriffenoire.com/1001828-divers-jeunesse-gaston---je-boude.html ? ? Les émotions de Gaston - Je suis joyeux de Aurélie Chien Chow Chine aux éditions Hachette Enfants ?? https://www.lagriffenoire.com/141033-albums-enfants-et-jeunesse-les-emotions-de-gaston---je-suis-joyeux.html ? ? ? ? Chinez & découvrez nos livres coups d?coeur dans notre librairie en ligne ? ?? lagriffenoire.com ? ? Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv ? ? Notre Newsletter ?? https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter ? Vos libraires