PASSAGE (31/10/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Trop beau pour être vrai. Le faux dans l'art, de la tiare du Louvre aux chaises de Versailles raconte, à partir d'exemples célèbres et hauts en couleurs, l'histoire du faux depuis la Renaissance jusqu'aux affaires récentes qui secouent les musées et le marché de l'art contemporain.
De la tiare du Louvre aux chaises de Versailles, depuis plus d'un siècle le monde de l'art a été ébranlé par de nombreuses affaires de faux qui ont mis en cause l'autorité des expe... >Voir plus
Que lire après Trop beau pour être vraiVoir plus

Lire un extrait
Videos de Jean-Louis Gaillemin (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Gaillemin
? L'émission "Le coup de c?ur des libraires" est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! ? ? Retrouvez leurs dernières sélections de livre ici ! ? ?? ? ? ? Papa Graine de Isabelle Maltese, Audrey Hervé aux éditions Anne Carrière ?? https://www.lagriffenoire.com/1018141-divers-litterature-papa-graine.html ? ? L'italienne qui ne voulait pas fêter noël de Lefebvre Jeremie aux éditions Buchet Chastel ?? https://www.lagriffenoire.com/1020879-divers-litterature-l-italienne-qui-ne-voulait-pas-feter-noel.html ? ? La Part des flammes de Gaëlle Nohant aux éditions Livre de Poche ?? https://www.lagriffenoire.com/6913-romans-la-part-des-flammes.html ? ? Cauchemar de Paul Cleave et Fabrice Pointeau aux éditions Sonatine ?? https://www.lagriffenoire.com/1022382-nouveautes-polar-cauchemar.html ? ? Ne fais confiance à personne de Paul Cleave aux éditions Livre de Poche ?? https://www.lagriffenoire.com/116455-polar-livres-de-poche-ne-fais-confiance-a-personne.html ? ? Un employé modèle de Paul Cleave aux éditions Livre de Poche ?? https://www.lagriffenoire.com/15128-romans-un-employe-modele.html ? ? Les faire taire de Ronan Farrow aux éditions Calmann-Lévy ?? https://www.lagriffenoire.com/1019537-livres-politiques-les-faire-taire---mensonges--espions-et-conspirations---comment-les-predateurs-sont-proteges-.html ? ? Trop beau pour être vrai de Jean-louis Gaillemin aux éditions le Passage ?? https://www.lagriffenoire.com/1026239-article_recherche-trop-beau-pour-etre-vrai.html ? ? le Mystère Sammy Went de Christian White et Pierre Ménard aux éditions Denoël ?? https://www.lagriffenoire.com/1013994-nouveautes-polar-le-mystere-sammy-went.html ? ? Joyeux Noël !: Histoires à lire au pied du sapin de Collectifs aux éditions Folio ?? https://www.lagriffenoire.com/98717-divers-litterature-joyeux-noel-.html ? ? Au pied du sapin: Contes de Noël de Pirandello, Andersen, Maupassant... de Collectifs aux éditions Folio ?? https://www.lagriffenoire.com/98718-divers-pochoteque-au-pied-du-sapin.html ? ? Gaston - Je boude de Aurélie Chien Chow Chine aux éditions Hachette Enfants ?? https://www.lagriffenoire.com/1001828-divers-jeunesse-gaston---je-boude.html ? ? Les émotions de Gaston - Je suis joyeux de Aurélie Chien Chow Chine aux éditions Hachette Enfants ?? https://www.lagriffenoire.com/141033-albums-enfants-et-jeunesse-les-emotions-de-gaston---je-suis-joyeux.html ? ? ? ? Chinez & découvrez nos livres coups d?coeur dans notre librairie en ligne ? ?? lagriffenoire.com ? ? Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv ? ? Notre Newsletter ?? https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter ? Vos libraires