EAN : 978B0CW1BTK49
(13/04/2024)
Une vie à deux ne peux effacer une personnalité ou un caractère, et tant Sofian qu’Alex en font le douloureux constat après presque vingt ans de relation et une union. Que restent-ils d’eux, sinon cette peur mutuelle de se perdre? Entre mots durs et questionnements, leur idylle de longue date semble compromise, à moins qu’ils ne parviennent à améliorer les choses.
Du haut de ses vingt-six ans, Guillaume est tout sauf chanceux en amour. Pourtant, c’est là tout... >Voir plus
Que lire après Hors LigneVoir plus
Vivre en couple depuis longtemps fait évoluer les conjoints dont un se pose beaucoup de questions sur son désir et sa libido. C'est d'autant plus compliqué quand on est toujours amoureux de sa moitié et que l'on veut son bonheur…

Guillaume est un jeune serveur qui attire les hommes mais qui n'arrive pas à les retenir à ses côtés. Il aime le sexe et ne s'en cache pas.
C'est un rayon de soleil sexy même quand sa vie part en débâcle. Il a un côté poissard plutôt développé.
Il paraît fragile pourtant il a une force intérieure qui lui permet de faire face.
Je me suis très vite attaché à lui.

Sofian est barman au Manoir et veille d'un oeil sur Guillaume.
C'est un homme sûr de lui, il aime le s€xe et ne s'en cache pas

Alexandre est informaticien, il parle peu pourtant sa voix ne laisse pas les autres indifférents. C'est un homme sur la réserve et en retrait dans sa relation avec Sofian.

Une mention spéciale à Vero la maman d'Alex pour sa gentillesse, son ouverture d'esprit et sa capacité à aimer sans retenue ni jugement.

J'ai aimé que l'auteur prenne le temps de traiter plusieurs sujets forts tel que le consentement, la maladie ou encore trouver sa s€xualité ainsi que sa place dans le monde.
Mais aussi que le personnel du Manoir soit comme une famille.

Neil laisse du temps à l'histoire de se construire, aux protagonistes de se connaître et d'apprendre à écouter et comprendre l'autre.

La plume est fluide et l'intrigue m'a captivée.
J'ai aimé me promener au coeur du Manoir, essayer de comprendre les émotions des garçons.
J'avoue que j'aurais apprécié d'entendre la voix d'Alex, de boire un cocktail de Sofian et de regarder Guillaume danser.
J'ai vraiment eu du mal à fermer mon livre car je ne voulais pas les quitter.

J'ai passé un excellent moment de lecture �t j'ai très envie de continuer à découvrir cette plume.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus