Le Lys Bleu (07/08/2023)
4.33/5   3 notes
Au seuil de sa retraite, Marthe, une femme dévouée de Combloux, un village montagneux, est de plus en plus révoltée par sa vie conjugale oppressante et malheureuse. Coincée dans les contraintes sociales, elle aspire à se libérer pour poursuivre sa vie. Un rêve lui apporte un message divin qui suggère une solution possible : mettre fin à la vie de son époux, Lucien. Dès lors, elle met en place toutes sortes de stratagèmes pour devenir veuve… à tout prix !
Que lire après Veuve à tout prix !Voir plus
Bonsoir les babeliophiles petit retour sur ma dernière lecture de 224 pages sur ma liseuse.
Un pur bonheur. J'ai adoré ma lecture comme j'ai adoré le couple Marthe et Lucien. Lui avec son humour a 2 balles et elle qui n'en peut plus. Lorsqu'ils doivent garder le petit Paul ça m'a fait penser au film "le grand chemin",un vrai plaisir ces passages de lecture. Tout est génial même la fin.....Pour moi l'auteur a tapebien fort et c'est tant mieux.
Toutefois, comme je le précise toujours,ceci est purement personnel.