Filatures tome 1 sur 3
Lips and Co éditions (13/08/2018)
Un mari infidèle ? Un soupçon à clarifier ? Peu importe l’objectif, Mary Revol est là pour mener l’enquête.
Sous son apparence de femme délurée aux dizaines de perruques se cache en fait une détective privée hors-pair. Si elle excelle dans son travail, c’est parce qu’elle n’a pas peur de jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins, seul exutoire pour oublier la perte de sa famille.
Lorsqu’une riche cliente lui demande de prouver l’infidélité de son é... >Voir plus
Que lire après Filatures, tome 1 : RivalitéVoir plus
Mary est une jeune femme âgée de vingt-huit ans , elle n'a pas eu une vie facile , très jeune elle a perdu ses parents et également son frère et a dû se débrouiller toute seule . Elle a monté sa propre agence d'agent de recherches privées et enquêtes depuis au moins dix ans , elle adore son métier par tout dessus tout et n'hésite pas à se mettre en danger … J'ai beaucoup aimé son personnage , c'est une femme qui aime utilise le sexe pour avoir des infos et également arriver à ses fins ! Elle est intelligente et cultivée ! Elle a très peu d'amis , à part Anne lise sa meilleure amie , Mandy également une de ses meilleurs amis et Matthieu .

Jaxson est âgé de trente-trois ans ,il est magnifique , drôle , craquant , chaleureux , magnétique . Ce dernier est revenu depuis deux mois en France ,après une très longue absence . Il travaille en tant qu'enquêteur privé , la vie n'a pas toujours été tendre … Il a beaucoup souffert …

Deux personnages totalement différents , qui n'ont rien en commun à part leur métier … Mais leur travail va faire qui vont se rencontrer . Jaxson va être attiré par cette dernière !Est ce le cas pour Mary ? Une relation est elle possible ? Mary adore son métier et sait vraiment attiré le regard , elle aime le sexe et ne s'en cache pas .Leur enquête se déroulera t'elle bien ? Que nous réserve l'auteur ?

J'ai beaucoup aimé cette histoire et j'ai été absorbé , elle est pleine de rebondissements, de révélations et de suspense. . L'auteur m'a transporté dans son histoire, je ne m'attendais pas du tout à certains choses . L'enquête m'a complètement fait douté ! J'ai passé un super moment de lecture, je ne me suis pas ennuyé un seul instant tant la lecture était intense et passionnante. On se pose également énormément de questions . On doute de nos personnages , on espère et on tombe de haut !

Une plume très agréable à lire , c'est fluide , addictive . Une histoire sympathique , c'est une très belle découverte !

Vivement la suite !
Lien : https://notrepassionaufildes..

Il fait sortir mes globes et se délecte de mes attributs, les léchant, les pinçant, les suçant… Même si ce n’est pas l’extase, c’est agréable quand même.
Je lui sers un sourire timide et coquin, une de mes spécialités. Les hommes sont tellement suffisants que ça marche à tous les coups… On dirait qu’ils ont toujours un radar « jeune fille en détresse » et que leur côté superhéros se met en branle dès détection. Trop facile !
Il apprécie ce qu’il voit, car ses pupilles s’illuminent. J’ai choisi un push-up rose qui met mes seins en valeur. Je défais alors mon pantalon et me tortille afin de m’en extraire. Mon string est bien évidemment assorti au haut.
C’est vraiment un sale type ce prof ! Un de plus que j’aurai croisé dans ma vie ! Ce n’est d’ailleurs pas seulement à cause des mecs que je suis désabusée, mais plus de la nature humaine en général.
Cet homme aime la chasse et l’effet qu’il a sur les jeunes filles. Je caresse son membre, encore tenu par son pantalon, afin de l’exciter davantage. Je le regarde et me lèche les lèvres.

Lire un extrait