EAN : 9782203200111
Casterman (01/05/2019)
Prom’nons nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas, si le loup y était…Mais… où est le loup ?Serait-ce le bout de sa queue que l’on aperçoit derrière ce buisson ? Ou le bout de ses oreilles ?Ouf, non, ce n’est pas le loup !C’est la girafe, la panthère, le gorilleou l’hippopo, qui jouent à nous faire peur, bien cachés dans la forêt. Mais attention, le loup n’est pas loin…Chaque double-page offre un grand rabat pour le plaisir d’observer et se promener dans... >Voir plus
Que lire après Mes comptines à rigoler - Loup y es-tu ?Voir plus
Déçue par le nouvel album de ce duo dont j'avais adoré le titre précédent : Jamais on n'a vu... J'ai trouvé que l'ensemble était moins fluide et ai été un peu dérangée qu'il n'y ai pas de corrélation entre les animaux.
Je pense toutefois que les enfants apprécieront de retrouver l'air de cette comptine et les péripéties des 3 petits cochons.
Lien : http://boumabib.fr

Loup, y es-tu ?
Que fais-tu ?
Loup, c'est toi ?
Tu fais quoi ?

Videos de Alexandra Garibal (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandra Garibal
Le Calendrier de l'Avent d'Ernest et Célestine Une grande histoire racontée en 24 petits livres pour attendre Noël Gabrielle Vincent Alexandra Garibal Éditions Casterman
« Une jolie façon de préparer Noël avec les plus petits, grâce au calendrier de l'Avent d'Ernest et Célestine Gabrielle Vincent qu'on connait tous, cette grande auteure pour la jeunesse qui dessine en aquarelle le grand ours attendrissant Ernest et sa petite souris malicieuse Célestine. Cette fois-ci, ils préparent Noël autour de vingt-quatre petites histoires. Donc, chaque jour, les enfants à partir de trois ans pourront retirer un des petits livres du calendrier et découvrir une nouvelle histoire... » Caroline, libraire à La Procure de Paris