Dans Engrenage (07/06/2011)
3.92/5   6 notes
Si la rencontre entre la flamboyante Cheerio Monroe, ex-chanteuse de rock, et la ravissante Melinda Sue Brinson, prof de math raisonnable et déterminée, allume le feu de la passion, ce n'est qu'un début. Car lorsque la première est allergique à toute forme d'engagement et que la seconde est obsédée par l'image de la famille idéale, établir une relation stable tout en entretenant la flamme de l'amour va se transformer en une odyssée désopilante dont les rebondissemen... >Voir plus
Que lire après Embrase-moiVoir plus
Elle n’était pas loin de conclure que les tracas de l’amour,les relations et les sentiments étaient purement et simplement de la connerie en barre. Ce qu’elle voulait, elle, c’était du sexe, du sexe pur et dur ; même pas besoin de connaître le prénom de l’autre !
C’était entièrement de sa faute, elle n’ignorait pas ce qu’elle risquait à s’approcher trop près du feu. Elle finirait par se brûler. Pire : elle se ferait
carboniser vivante. Elle sentait déjà la chaleur des flammes.
Même si je tombe enceinte du premier coup, je ne le saurai pas avant un certain temps. Quelques semaines, j’imagine. Je ne peux pas le faire une fois, m’arrêter pour attendre de voir ce que ça donne et recommencer.Quand un homme couche avec une femme, il veut coucher avec elle chaque fois qu’ils sont ensemble, il me semble. Il faudra que je continue jusqu’à ce que je sois sûre d’y être arrivée.
Sa chanson évoquait ce qu’on ressent quand on se réveille au milieu de la nuit et qu’on cherche une personne qui n’est plus là, une personne qui est partie pour toujours ; elle parlait de la douleur et du chagrin à accepter l’absence, de l’envie qu’on a de faire du mal à quelqu’un, à n’importe qui,même à soi-même.
Je ne veux que ton bonheur, alors,vas-y. Fais ce qui te rend heureuse, mais épargne-moi les détails. La seule chose que je te demande, c’est de pas me ramener de mec à la maison. Ça, je pourrais pas le supporter...