Forgotten Dreams (03/10/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Réécrire nos héros est un essai qui vise à mettre en parallèle deux réflexions, l'une graphique et l'autre littéraire, autour d'un thème de réflexion contemporaine qui est la figure du héros et la réériture des mythes à notre époque. L'auteur, Gérald Garutti, est une figure éminente de la scène du théâtre français actuel. Il est également directement du CNAP (centre national des arts de la parole). Dernier livre "Il faut voir comme on se parle." L'artiste, Levalet... >Voir plus
Que lire après Réécrire nos hérosVoir plus

Videos de Gérald Garutti (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gérald Garutti
À l'ère du clash permanent et de l'impossibilité de débattre, le philosophe et metteur en scène Gérald Garutti rappelle que le dialogue, c'est ce qui fait notre humanité.
Retrouvez cet entretien en intégralité dans Bienvenue au Club : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-club/reapprendre-a-bien-se-parler-avec-gerald-garutti-7536273
#dialogue #société #débat _____________
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/