Anne Le Cam (Traducteur)
Guy Trédaniel éditeur (16/01/2018)
3.5/5   1 notes
Nous avons tous, des notre naissance, cette faculté innée que l'on nomme "intuition" - cette petite voix intérieure qui nous guide et nous aide spontanément dans nos prises de décision. Malheureusement, la plupart d'entre nous s'en éloignent assez vite, perdant ainsi cette capacité. Ce livre vous permettra de redécouvrir et de développer votre capacité intuitive grâce à des exercices simples et faciles à mettre en oeuvre dans votre vie quotidienne. Vous apprendrez n... >Voir plus
Que lire après Comment développer son intuitionVoir plus
Notre guide intuitif nous apporte un sentiment d'animation, d'ouverture, et quelquefois de soulagement et de libération. Cela fait du bien à notre coeur et à notre âme et nous donne l'impression de faire l'action appropriée au moment opportun.

Video de Shakti Gawain (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shakti Gawain
Techniques de visualisation creative - Shakti Gawain
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13 CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com