Terre Vivante (19/01/2021)
Vous ne parvenez pas à trouver le temps de cuisiner ?
Pas question de mal manger pour autant ! Apprenez à vous organiser (produits de base, astuces gain de temps et anti-gaspi) pour réintroduire efficacité, créativité et plaisir en cuisine. Du petit déjeuner au dîner, des recettes rapides, simples et gourmandes qui s'anticipent ou s'improvisent. Parce que bien manger au quotidien est essentiel, pour nous comme pour la planète.
Que lire après Bien manger sans se foulerVoir plus
De chouettes recettes, très simples et bien pratiques pour terminer les quelques restes du frigo et ainsi, ne pas les perdre. Les explications tiennent sur quelques lignes, les ingrédients sont connus et accessibles depuis nos placards, les photos sont jolies : tout y est.
Mot d'ordre : simplicité.

Un petit plus très très appréciable : la maison d'édition, terre vivante (sans majuscules), imprime ses livres en France auprès d'un imprimeur respectueux de l'environnement. Merci, tellement.

Une ou deux poêles, deux ou trois casseroles, un cuiseur vapeur en inox avec un voire deux paniers superposables pour une cuisson simultanée. Voilà le matériel nécessaire - et suffisant - pour tout cuisiner ou presque.