AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782747536752
92 pages
Editions L'Harmattan (01/11/2003)
5/5   1 notes
Résumé :
Pong, Pac man, Tétris, Mario, les sims,... Tous ces noms font aujourd'hui partie de la culture populaire. Il faut dire que face à la réussite économique exponentielle du jeu vidéo, peu de médias sont restés de marbre. Pour les uns, c'est un loisir de masse aliénant. Pour d'autres, il s'agit d'une nouvelle forme d'art. Certains prétendent même qu'il suit les traces de son grand frère, le cinéma, né lui aussi sous le feu des critiques.
Cet ouvrage sans complais... >Voir plus
Que lire après Introduction aux enjeux artistiques et culturels des jeux vidéoVoir plus

autres livres classés : histoire de l'artVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (5 - essais )

Roland Barthes : "Fragments d'un discours **** "

amoureux
positiviste
philosophique

20 questions
852 lecteurs ont répondu
Thèmes : essai , essai de société , essai philosophique , essai documentCréer un quiz sur ce livre

{* *}