ISBN : B00F0GPNLK
Éditeur : Milan Presses (30/11/-1)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
Le magazine de notre planete GEO ADO

Cielvariable
  30 octobre 2018
Magazine toujours fort intéressant pour la jeunesse (et les adultes) qui consacre un numéro spécial sur les moines du Népal et leur éducation. Comme toujours, les photographies de la revue sont superbes et donnent l'envie de voyager à travers le monde.
CielvariableCielvariable   30 octobre 2018
Chuck Ray, en Californie, dit qu’il a trouvé un moyen de stopper le hoquet. Comment ça marche ? Tu places le bâton à hoquet dans ta bouche, tu le mords et tu bois un verre d’eau. Quelle invention intéressante!
CielvariableCielvariable   30 octobre 2018
En Afrique du sud, Anne Whittal a adopté Jimmy, un bébé rhinocéros, après la mort de sa mère, tuée par des chasseurs en 2007. En général, cette bête de 2 tonnes n’est pas autorisée à entrer dans la maison mais elle aime parfois visiter le salon pour se faire des amis.
CielvariableCielvariable   30 octobre 2018
Le 3 février, Beyoncé sera en concert durant la mi-temps du Super Bowl et interprétera des chansons de son nouvel album. La finale du championnat de football américain, vue par 110 millions d’Américains, sera le pied total !
CielvariableCielvariable   30 octobre 2018
Reconstruit chaque saison, les hôtels igloos sont faits de neige et de glace et se trouvent en Andorre, en Suisse et en Allemagne.
CielvariableCielvariable   30 octobre 2018
Quvenzhané Wallis sera-t-elle la plus jeune gagnante de l’Oscar ? Cette actrice de 9 ans pourrait être nominée pour son interprétation dans le film « Les bêtes du sud sauvage ».
Videos de Géo Ado (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.