Milan (01/11/2011)
Le chat, pourquoi on l'aime?
Témoignage: ma vie en Australie
Amitié: 4 copines en Irlande du Nord
Sport: la ville est notre terrain
Que lire après GEO Ado n° 105 - Le chat : Pourquoi on l'aime ?Voir plus
Les amoureux des chats vont adorer ce numéro!

Un pont vivant En Inde, dans la forêt tropicale, tu peux tomber sur un pont fabriqué à partir des racines d’un arbre. Il a grandi lentement par lui-même. Et il est très solide !

Justin Timberlake doit chanter Justin Timberlake joue dans de nombreux films cette année. Le dernier, Time Out, sortira en France le 23 novembre. Mais ses fans veulent qu’il retourne à la musique. Ils ont même fait une vidéo lui demandant d’arrêter de jouer dans des films et de chanter de nouveau.

Des graffitis sur un château Pour un projet temporaire avec des graffeurs brésiliens, ce château écossais du 13e siècle a été recouvert de graffitis. Aujourd’hui, le propriétaire veut garder les fresques mais ses voisins veulent que les graffitis soient effacés. Qu’en penses-tu ?

Les lapins qui dansent Ces lapins ne dansent pas vraiment. Cette image est le résultat d’une photographie modifiée sur ordinateur. Elle fait partie d’un calendrier 2012. Chaque mois est illustré par des lapins qui exécutent une nouvelle danse.

Le chien Dumbo Harbor, un chien de 8 ans, a les plus longues oreilles du monde. Son oreille gauche mesure 31,10 cm et la droite 34,3 cm !

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.