Milan (01/06/2011)
4.5/5   2 notes
Le bonheur
Handicap: des ados sur un bateau
Monde: le classement des pays heureux
Chance: les gris-gris dans le monde
Futur: quand nous vivrons sur l'océan!
Que lire après GEO Ado n° 100 - Spécial bonheur : Qu'est-ce qui rend heureux ?Voir plus
Dossier vraiment captivant à propos de la perception du bonheur des citoyens de différents pays.

Ces poissons sont des carpes asiatiques, une espèce qui s’est propagée par accident en Europe et en Amérique du Nord. Le problème ? Les carpes asiatiques sont extrêmement agressives et se multiplient à une grande vitesse, ce qui nuit aux autres poissons, car elles sont aussi très voraces et mangent tout sur leur passage. Elles sont très grosses et pèsent 20 kg en moyenne. Le seul point positif ? Elles se pêchent très facilement… Elles sautent directement dans le bateau.

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus